xav24 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 Bonjour à tous, nouveau sur le forum je me présente Xavier 25 ans, fils et petit fils de Ferrariste et grand passionné de la marque.Je bosse actuellement dans une concession moto dans le nord de la France.Bonne journée à tous les membres ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 Salut et bienvenu à toi grand passionné Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 Bienvenue à toi Tu as une F40 ? Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 benvenuto! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav24 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 Moi non mais mon grand père oui. Par contre il n'a pas internet pour allé sur ce forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 Imagines le joli héritage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 Imagines le joli héritage faut qu'il tu son pere avant sinon bienvenue ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 Bonjour à tous, nouveau sur le forum je me présente Xavier 25 ans, fils et petit fils de Ferrariste et grand passionné de la marque.Je bosse actuellement dans une concession moto dans le nord de la France.Bonne journée à tous les membres ! dommage pour toi.... Néanmoins, bienvenue ici !!!! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 faut qu'il tu son pere avant sinon bienvenue ici N'incites pas à la débauche toi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 Moi non mais mon grand père oui. Par contre il n'a pas internet pour allé sur ce forum Un homme de goût Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav24 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 Ils sont encore tous en bonne santé donc c'est pas pour tout de suite et tant mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 Bienvenue, La F40... Tu vas faire des envieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 Bienvenue, envoi des photos de la voiture de papi !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 bienvenue a toi,met nous des photos de la F40,la plus belle des Ferrari a mon gout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 Bonjour,Bienvenue sur le forum,Les photos seront les bienvenues aussi, ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 Bienvenue à toi! Petit fils de ferrariste, tu nous as dis que papi roulait en F40 mais fils de ferrariste, tu nous dis pas en quoi roule ton père? Comme titof, je suis preneur de 2-3 photos du bolide! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 Bienvenue, les anciens ont su te donner le goût des bonnes choses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 Salut le nordiste ! À bientôt sur les routes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 Bienvenue, on veut des photos Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 Bienvenue Xav24 sur le forum en te souhaitant de faire perdurer la dynastie, si çe n'est déjà fait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 Bienvenue. Tu es chanceux d'avoir un papy qui a du goût. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2015 Bienvenue Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav24 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 Merci à tous, je vous envoi des photos des que je passe chez lui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 Bienvenu à toi !oui on espère bien des photos bientôt, c'est un peu le Graal cette auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 (modifié) et un cht'i d'plus bienvenu t'chot Modifié le 27 mars 2015 par Cavalino_59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites