Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 Merci à tous, je vous envoi des photos des que je passe chez lui. Arf... si j'avais eu un grand-père possédant une telle merveille, mes albums et cartes SD seraient remplis de photos sous toutes les coutures !! Allez dépêche toi de te rattraper !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legriso9 104 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 Bienvenue à toi.Meme réflexion que Charly. Et ton papa il a quoi comme ferrari ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 Bienvenu sur le forum, de père en fils et que cela puisse durer longtemps... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 Tu peux expliquer à ton grand-pére que s'il fait une donation directement à son petit- fils, il aura droit à des exonérations de droits de succession supplémentaires :D Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 Tu peux expliquer à ton grand-pére que s'il fait une donation directement à son petit- fils, il aura droit à des exonérations de droits de succession supplémentaires :D Sinon il peux lui vendre pour un euro symbolique, pas de plus valide ni de droit.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav24 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 Merci à tous pour vos précieux conseils sur les héritages etc, j'ai bien pris note LOL. Mon père a une belle BB512 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 On attends les photos de celle de papa et celle de papi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 bienvenue et vive les papi (enfin pour toi surtout) j’espère qu'il te laisse la conduire ou au moins monter dans le siège passager .Si un jour tu descend dans le sud avec la BB512 ou le F40 tu pourras nous prévenir a l avance car moi j'en est jamais vu en vrai des commes sa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites