Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2010 Un bel essai réalisé par le magazine AutoWeek de la Maserati QuattroPorte Sport GTS : Le coup de la valve d'échappement pilotée par un bouton dans l'habitacle m'a rappelé mon baptême en Ferrari 430 Scuderia la semaine dernière. Son propriétaire a fait installé un bouton sous le volant lui permettant d'avoir les valves d'échappement toujours ouvertes. Lorsque nous l'avons testé, la différence de son était énorme à l'intérieur de l'habitacle. Je n'imagine pas à l'extérieur ! ;D Que pensez-vous de la Maserati QuattroPorte Sport GTS ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leakcimc 171 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2010 Elle semble pas mal du tout ! J'adore l'alliance entre discrétion, confort, espace et performances (avec les désagréments que cela comporte en termes de poids et de maniabilité). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2020 Helsinki n'est pas mort et vit son anonymat au volant de sa Quattroporte ! 😎 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2023 Quand la Quattroporte nous faisait kiffer 🇮🇹🔥🔥🔥 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2023 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites