speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2015 Que dire ?Parfois, il vaut mieux se taire. c'est pas dans tes habitudes....... mais je respecte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince66 38 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2015 Ah ben voilà j'ai pas dormi de la nuit... j'imaginais le père Zaffagni me rendant les clés d'une Pontiac Fiero tunée pendant que ma belle partait en pièces détachées pour l'Ouzbekistan... c'est pas sympa les gars, c'est pas sympa... Plus sérieusement, je vous conterai la suite sur le post dédié : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5496-juan-auto-cannes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2016 du changement chez Modena sport avec l'arrivée de Philippe, anciennement Ferrari Bayonne ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2016 Le 21/01/2016à21:08, Guga33 a dit : du changement chez Modena sport avec l'arrivée de Philippe, anciennement Ferrari Bayonne ! En remplacement de qui chez MODENA Sport ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2016 Personne, juste du renfort pour l'équipe. Quelqu'un qui va sûrement récupérer de la clientèle de l'ancienne concessionn de Bayonne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2016 Espérons qu'il soit plus efficace que les autres. Pour ma part, si je devais acheter une nouvelle Ferrari dans le futur, j'élimine d'entrer Toulouse. Mon cas personnel n'est pas un cas exceptionnel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2016 (modifié) il y a 49 minutes, Rosso Scuderia a dit : Espérons qu'il soit plus efficace que les autres. Pour ma part, si je devais acheter une nouvelle Ferrari dans le futur, j'élimine d'entrer Toulouse. Mon cas personnel n'est pas un cas exceptionnel. Tu preferes cannes pourtant c'est la concession la pire du monde je ne connais pas toulouse Modifié le 24 janvier 2016 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 22 minutes, Rosso Scuderia a dit : Espérons qu'il soit plus efficace que les autres. Pour ma part, si je devais acheter une nouvelle Ferrari dans le futur, j'élimine d'entrer Toulouse. Mon cas personnel n'est pas un cas exceptionnel. Idem, quand je recherchais ma 355, très mauvaise expérience avec Toulouse... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cavallino348 29 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 25 minutes, Antho a dit : Idem, quand je recherchais ma 355, très mauvaise expérience avec Toulouse... Pareil pour moi, très mal reçu par la concession et surtout l'atelier pour ma 348. Devis tardif, relances multiples, désintérêt total et même méconnaissance du modèle, et réponses mails non convenables pour le niveau attendu, c'est certain qu'en recevant un client d'ancienne Ferrari de la sorte, cela ne risque pas de s'arranger... Dommage de laisser de coté les anciennes même si je sais que ce sont les anglais qui ont désormais la maitrise de la pièce détachée. Pourtant une marque comme Porsche communique actuellement beaucoup sur les anciennes qu'ils peuvent entretenir dans leurs concessions, peut être qu'ils prennent soin à ne pas commettre les mêmes erreurs...un monde Ferrari exclusif pour vendre du neuf, en tout cas à Toulouse chez Modena Sport, trés mauvaise expérience, dommage... Bon dimanche à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2016 Il y a 2 heures, Oliv a dit : Tu preferes cannes pourtant c'est la concession la pire du monde je ne connais pas toulouse J'ai acheté la Scuderia et la DBS à Cannes, même si ils ne sont pas des champions, ils ont réussi à me vendre 2 voitures. Score : 3 Ferrari achetées, aucune chez MODENA et pourtant, j'ai essayé. La seule chose pour eux, la concession mais même à ce niveau là, ils ne détiennent pas la plus belle alors que c'est l'une des dernières remises à niveau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2016 Le 24/1/2016à11:25, Rosso Scuderia a dit : La seule chose pour eux, la concession mais même à ce niveau là, ils ne détiennent pas la plus belle alors que c'est l'une des dernières remises à niveau. euh 2eme chose pour eux : le parc ! quel stock ! j'avais jamais vu ça ! yen a partout ! jusque là je n'avais que Bayonne & Bordeaux comme point de comparaison... et bien ça n'a rien à voir, tout est +++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2016 il y a 14 minutes, Guga33 a dit : euh 2eme chose pour eux : le parc ! quel stock ! j'avais jamais vu ça ! yen a partout ! jusque là je n'avais que Bayonne & Bordeaux comme point de comparaison... et bien ça n'a rien à voir, tout est +++ Normal vu d'ou viennent les boss, ils ont plutot du budget.. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2016 perso je suis client de Modena j'ai jamais achete de voiture chez eux mais ils ont entretenus mes voitures , j'ai pas de soucis , ils sont tres sympas autant les commerciaux que dans l'arriere boutique leur probleme (et qui ne fait que commencer) le nombre de clients surtout en Maserati qui sur occupe l'atelier deja trop petit d'ou des rendez vous a 1 ou 2 mois !! ça genere ppeut etre aussi quelques "ennervements" de la part des gestionnaires de planning d'atelier les prix sont correctes (620 ttc pour entretiens annuel : vidange filtre purge ..) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2016 (modifié) il y a 7 minutes, sompe a dit : perso je suis client de Modena j'ai jamais achete de voiture chez eux mais ils ont entretenus mes voitures , j'ai pas de soucis , ils sont tres sympas autant les commerciaux que dans l'arriere boutique leur probleme (et qui ne fait que commencer) le nombre de clients surtout en Maserati qui sur occupe l'atelier deja trop petit d'ou des rendez vous a 1 ou 2 mois !! ça genere ppeut etre aussi quelques "ennervements" de la part des gestionnaires de planning d'atelier les prix sont correctes (620 ttc pour entretiens annuel : vidange filtre purge ..) C'est pas cher!!! pour un concessionnaire Modifié le 27 janvier 2016 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2016 je vous ferais un petit retour d' expérience !... La Challenge Stradale pars le 01/02 pour révision hivernale.. Pour la prise de rdv, je n'ai pas eu de difficulté... Moins de trois semaines d' attente. @++++++++++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege 31 33 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2016 Bonjour, Comme je l'ai déja écrit je n 'ai aucun probléme avec Modena. Par contre à ce jour un jeune mécano qui est trés compétent à quitté l 'atelier pour d 'autre aventure et un ancien (patrick) trés comptétent aussi à eu des gros souccis de santé . Les autres mécano sont plus penché sur Masérati . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites