aca84 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 Pour toutes personne recherchant un préparateur carrosserie .polissage lustrage carrosserie .nettoyage entretien du cuir .dans le Vaucluse mais peut se déplacez .travaillant anciennemant chez swissvax . [Modération : coordonnées retirées] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 Tu sembles bien le connaître Quelles sont les marques de ses produits ?Pourquoi plus chez Swissvax ?Trop cherPas sérieux Pas de tenu dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aca84 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 Il ne travaille plus chez sont ex patron mais sinon oui c est toujours produit swisswax .il préfère travaillez en indépendant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 J'ai toujours trouvé amusant cette manie de parler à la troisième personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aca84 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 Moi il m a repolis mes rebords de jante .mais polissage métaux il fait plus . Je sais Qu il bossait chez swissvax Avignon à priori les metaux il polit plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 Moi il m a repolis mes rebords de jante .mais polissage métaux il fait plus . Je sais Qu il bossait chez swissvax Avignon à priori les metaux il polit plus .Aller arrête de te vendre, et fait nous une présentation correcte au lieu de venir nous refourguer tes prestations pour ton premier message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 Sujet fermé car ne respecte pas les règles du forum (publicité), acceptés lors de votre inscription. Pour ceux qui souhaitent les relire :http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4067-r%C3%A8gles-du-forum-%C3%A0-suivre-dans-chacun-de-vos-messages-a-lire-imperativement/ 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites