0
aca84

Preparateur Automobile

Messages recommandés

aca84

Pour toutes personne recherchant un préparateur carrosserie .polissage lustrage carrosserie .nettoyage entretien du cuir .dans le Vaucluse mais peut se déplacez .travaillant anciennemant chez swissvax .

[Modération : coordonnées retirées]

Calif60

Tu sembles bien le connaître

Quelles sont les marques de ses produits ?

Pourquoi plus chez Swissvax ?

Trop cher

Pas sérieux

Pas de tenu dans le temps

aca84

Il ne travaille plus chez sont ex patron mais sinon oui c est toujours produit swisswax .il préfère travaillez en indépendant .

Ffredd

J'ai toujours trouvé amusant cette manie de parler à la troisième personne...

aca84

Moi il m a repolis mes rebords de jante .mais polissage métaux il fait plus . Je sais Qu il bossait chez swissvax Avignon à priori les metaux il polit plus .

antoine430

Moi il m a repolis mes rebords de jante .mais polissage métaux il fait plus . Je sais Qu il bossait chez swissvax Avignon à priori les metaux il polit plus .

Aller arrête de te vendre, et fait nous une  présentation correcte au lieu de venir nous refourguer tes prestations pour ton premier message.

Franck

Sujet fermé car ne respecte pas les règles du forum (publicité), acceptés lors de votre inscription.

Pour ceux qui souhaitent les relire :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4067-r%C3%A8gles-du-forum-%C3%A0-suivre-dans-chacun-de-vos-messages-a-lire-imperativement/

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0