lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2025 (modifié) Comme il faut savoir varier les plaisirs... Je vous présente une autre de mes sociétaires, pour cette fois une Américano-Italienne, avec moteur V10 "Lamborghini"... presque 10.000 cm3.... elle est un peu trash, un peu vulgaire aussi.. Pas bien maîtrisable... tendance Indomptable.... elle à mauvais caractère aussi... mais quelle folie 😍.. Promis je vous présenterai bientôt une autre Ferrari.. que certains connaissent... mon graal, que dire... le GRAALL... Mais ce sera une autre fois.. pour le moment voici mon serpent qui danse 🐉 Modifié le 23 octobre 2025 par lord bayron 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2025 Ha!!! La Viper!! Ma femme a toujours voulu que j’en achète une!! J’ai préféré rester des années chez Corvette, bien plus utilisable. En tout cas, bel exemplaire 🤩 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2025 Impressionnant et bestial comme engin, pas commun d'en croiser une 👍 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2025 Il y a 3 heures, Nanthiat a dit : Ha!!! La Viper!! Ma femme a toujours voulu que j’en achète une!! J’ai préféré rester des années chez Corvette, bien plus utilisable. En tout cas, bel exemplaire 🤩 Merci... faut savoir écouter sa femme mois j'dis....😁 il y a une heure, Laurent 34 a dit : Impressionnant et bestial comme engin, pas commun d'en croiser une 👍 Merci.. quand je la.regardes, dans cette livrée "alu", elle me fait penser a ces vieux avions de chasse, Fouga Magister🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2025 Sacré bestiole la viper 😉, j’ai eu l’occasion de rouler en passager dans celle d’un ami et j’en étais ressorti tout frissonnant 😀. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2025 (modifié) Il y a 6 heures, Jéré13 a dit : Sacré bestiole la viper 😉, j’ai eu l’occasion de rouler en passager dans celle d’un ami et j’en étais ressorti tout frissonnant 😀. @Jéré13😁.. je vois l'idée.. moi elle me fait toujours cette effet et Dieu sait que j'en ai fait des bêtises avec..😅.. Mais j'avoue qu'elle me fait toujours un peu peur la coquine.. C'est qu'elle m'a filée quelques frissons... 🤪 Modifié le 24 octobre 2025 par lord bayron Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2025 J’imagine très bien 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites