0
lord bayron

Moi et ma Testarossa

Messages recommandés

ferrarisal360

Oui, j'ai déjà vu ça... Je pense que ce sont des cas hélas de gens qui ont les moyens de s'offrir des choses dont ils n'ont pas la culture.... C'est ce que (en référence aux grands crus) j'appel des buveurs d'étiquettes... ;)

La culture est plus difficile à acquérir que l'argent...

Je plussoie...  ;)

philippel

eh oui quand on a l argent on ne sait pas ou plus apprécié ce que l'on a malheureusement

Calif60

Je vous suis

La passion et l'image que représente Ferrari sont bien deux choses différentes.

L'argent ne crée pas la passion elle sert juste d'essence à notre moteur<la passion>

C'est bien pour ça qu'il est compliqué au quotidien de posséder une Ferrari, ce n'est pas un faire valoir mais une passion

philippel

je travailles très dur pour vivre ma passion et quand je monte dans ma belle je ressents un enorme plaisir a chaque fois

Calif60

je travailles très dur pour vivre ma passion et quand je monte dans ma belle je ressents un enorme plaisir a chaque fois

Bravo, moi c'est tous les matins lorsque je descend dans le garage pour partir travailler, je la trouve toujours aussi merveilleuse et je me pince !

Pas trop fort ;)

ferrarisal360

On en est tous là!... La passion n'a rien à voir avec l'argent, même si celui ci contribue à nous obtenir l'essence même de nôtre passion...

lord bayron

Et dire que la météo n'annonce rien de bon pour les dix jours à venir....  :(

post-625-13610115410023_thumb.jpg

ferrarisal360

Et dire que la météo n'annonce rien de bon pour les dix jours à venir....  :(

Arrêtes!... Je fais une ballade/rallye tout le week-end avec des amis Ferraristes.

Et j'ai horreur de rouler avec, sous la pluie,  :( car après il faut la remettre aussi brillante que la tienne...

Mais j'aime ça, la nettoyer et la lustrer...  ::)

nico95

Il est clair que ces belles Ferraris que nous possédons avec passion méritent les meilleurs traitements et que ça fait vraiment plaisir de les voir en excellent état, surtout quand elles sont agées... Mais toujours aussi belles...  ::)

Nico

F3-sessanta-F1

Félicitations Lord Bayron, je viens de découvrir ton topic :D tu as magnifiquement réalisé ce que de nombreux possesseurs de 360 modena rêvent de faire! Aucune faute de goût.

Au plaisir de te rencontrer!

F3-sessanta-F1

lord bayron

Chers amis, voici un petit complément à ce post maintenant fort ancien, puisque je viens partager avec vous l'arrivée il y a quelques moi de cela d'une nouvelle compagnie à mes Italiennes et qui vient étoffer ma petite "collection"...

Ainsi donc j'ai le plaisir de vous présenter ma Porsche 997 Turbo S... Un vrai petit bijoux... 8)

Pour faire rapide:

- Flat 6 / 520Ch sur banc

- Freins carbone/céramique (d'ou les étriers freins jaune)

- Vitesse max: 315 Km/h

- 0 à 100 : 3'5

- intérieur Terra cota / Hermes

- extérieur argent en hommage aux flèches d'argent...

- Echappement ligne inox Tubi style pour la musique...

post-625-13610121700907_thumb.jpg

post-625-13610121701748_thumb.jpg

post-625-13610121702287_thumb.jpg

post-625-13610121702797_thumb.jpg

Rikky

Salut Lord ! J'adore la 997 Turbo !!  :) La seule version à éviter (à mon sens) est la Tiptro 5 vitesses, totalement dépassée...

Tu as gardé la 996 Carrera 4S ?

dragon1964

Salut Lord,

Je salue la nouvelle arrivante dans ton garage qui s'étoffe encore un peu plus !!!  8)

Je ne suis pas un fan de Porsche dont je reconnais les qualités mais qui ne me confèrent aucune émotion contrairement à Ferrari bien sur mais aussi Jaguar, Aston ou Lamborghini pour ne citer que les principales.

Je trouve cette combo trés belle et particulièrement cet intérieur "terra cota" que j'ai pu voir en vrai sur un autre modèle; vraiment trés beau !!! 8) 8)

Pour la Turbo, je ne connais pas celle ci mais le modèle d'avant et encore plus en arrière la fameuse 3.3L Turbo. Pas grand chose à voir entre cette dernière et les actuelles qui sont devenues sages, confortables et sures !!!

Une vraie GT sportive pour avaler des kilométres et qui est bien complémentaire avec tes autres jouets !!!

Régale toi bien.... ;)

Invité

Bonjour et bravo pour le post!

Concernant la TURBO es tu sur que ce soit une S, parce que je reconnais le garage, c'est une auto qui éetait en vente en Juillet que j'ai failli acheter.

J'ai pas osé le terracota, c'est sublime.

D'apres mes souvenir elle avait les céramiques neufs(valeur 20000).

;)

lord bayron

Merci à tous... c'est en effet un bien jolie jouet..

@Rikky, je me suis finalement séparé de ma 9964S que j'aimais beaucoup, mais je luis avais fait faire beaucoup de kilometres et j'avais fait le tour de la machine qui à cependant toujours répondue à mes sollicitations... Pour ce qui est de la tiptro je partage ton analyse...

@Dragon, Si ferrari est pour moi, plus presque une religion  O:-)... Porsche à toujours fait partie avec Lamborghini du trio de tête de mes sportives idéales... spécifiquement les turbo en fait qui depuis la 930, reste une icône et un outil de pointe... Pour la 997 Turbo, en fait je suis revenu à ma porsche favorite, puisque j'avais revendu une Turbo quelques mois auparavant et qu'elle me manquait trop... Puis je suis retombé sur celle-ci, quasi neuve... et j'ai craqué.. ^-^

Redtesta

Il faut avouer qu'elle est dans un superbe état !!! et partage ton analyse quant au trio mais dieu qu'elle me donne du fil à retordre la Lambo...

lord bayron

Il faut avouer qu'elle est dans un superbe état !!! et partage ton analyse quant au trio mais dieu qu'elle me donne du fil à retordre la Lambo...

Pour ce qui est de Lambo (ta p'tite orange est superbe), je suis un fan incontesté... Il y a quelques temps j'ai failli acheter une lamborghini Diablo VT jaune et puis la raison a pris le dessus...  :-\ Je pense que je cederai un jour ou l'autre peut-être pour une Diablo Roadster... ou une Countach...  :D

En revanche la Porsche 997 Turbo ma permet de conduire une voiture d'exception tous les jours, ce que Lambo ou Ferrari ne permet "presque" pas..