mike71 4 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2011 Voila je suis l'heureux propriétaire depuis une semaine de cette scuderia quasi neuve puisqu'elle n'affiche que 1800 kms au compteur, rosso corsa, bandes grises, jantes or, arceau volant à leds, harnais et intérieur alcantara surpiqures rouges. Elle viens en remplacement de ma F430 spider que j'ai vendu il y a 2 mois et que j'ai cru reconnaitre chez un des membres du forum . Je ne pensais pas qu'il y avait une telle différence entre la 430 et la scuderia. Voila mon autre bolide une 996 GT3 CS préparée piste avec arceau cage, réglages pistes et pneus semi slicks qui est d'une redoutable efficacité sur la piste. Et voila dés que j'aurais roulé un peu avec la scuderia je vous ferais part des mes premières impressions. A très bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolory 30 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2011 Bienvenue à toi mike ! Fabuleuse auto. Bravo pour ton choix ! ... j'ai acheté la même il y a un mois nicolory Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2011 Hello Mike, Félicitations pour ton nouveau bolide et bienvenue sur le forum. Je te souhaite plein de plaisir à son volant. Encore un pistard de plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2011 Bienvenue à toi et à tes belles autos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2011 Bienvenue Et félicitations pour ta belle Scuderia. Le fait de passer d'un spider à une voiture fermée ne te fait pas regretter le coté cabrio? Je pensais à la 16M... 8) ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2011 un monsieur de gout assurement. magnifique les deux et vite un compte rendu de la scud et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2011 Et encore un ferrariste qui n'a pas su choisir entre Flat 6 et V8. Bien venu au club! Mais combien sommes nous dans ce cas? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARR'S 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2011 Bienvenue à toi ! Félicitations pour tes deux superbes autos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2011 Superbe ! Belle achat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2011 Beau garage, félicitations !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2011 Bonjour et bienvenue chez toi Mike, Rien que des passionnés du cheval par ici et toutes mes félicitations pour cette superbe rouge ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2011 Fait gaffe au freins sur circuit avec la scud... Et bienvenue à toi, magnifique Scuderia, racontes nous comment tu l'as trouvée, etc,... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2011 je sais pas si je l ai deja dit mais superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2011 Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2011 Bienvenue Mike71 sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation ! C'est une chance de trouver encore des Ferrari 430 Scuderia avec si peu de kilomètres. Jolie configuration ! Tu ne te posais peut-être pas la question mais les renforts d'épaules sur les harnais aux couleurs Ferrari s'achètent pour quelques centaines d'euros en concession (au prix fort comme d'habitude). Je vois que tu en as des Sparco. Je le sais car ma Challenge Stradale en est équipée (ils sont tous neufs) et ils ne sont à priori pas fournis avec l'option harnais 4 points. Il faut les acheter après. Sinon quelle est la différence entre une Porsche 996 GT3 RS et une 996 GT3 CS ? Au plaisir de te rencontrer lors d'une prochaine sortie. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2011 Bienvenue a toi et tes belles autos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike71 4 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2011 merci à tous pour votre chaleureux accueil et vos gentils messages. Pour la scud elle va passer tout de suite en kit brembo acier 6 pistons avant arriere avec étrier de challenge et plaquettes pagid vu qu'elle va faire un peu de piste ! (encore une grosse dépense mais c'était prévu avant l'achat). Pour franck la 996 GT3 RS est une serie limitée de la 996 GT3 CS produite il me semble à 200 exemplaires ce qui explique sa cote et sa rareté (environ 75000 euros soit aussi cher qu'une 997 gt3 ph1). Par rapport à la 996 GT3 CS elle est allégée de 70 kg et l'aileron est en carbone . Je vous donnerais les premiers comparatifs entre les 2 autos et les différences de temps au tour à la rentrée: j'ai dijon , magny cours, le mans, val de vienne et lurcy levis et spa d'ici le mois de d'octobre de prévu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2011 Benvenue à toi et tes belles autos ! On la sent complètement posée par terre la GT3...full stock au niveau du combiné ressorts/ammortos ? il semblerait que tu ais des elargisseurs de voies ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2011 bienvenue dis moi toi !! t aimerais pas un peu le rouge ? pour le reste pas de question, juste de l admiration devant ces deux magnifiques autos phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2011 merci à tous pour votre chaleureux accueil et vos gentils messages. Pour la scud elle va passer tout de suite en kit brembo acier 6 pistons avant arriere avec étrier de challenge et plaquettes pagid vu qu'elle va faire un peu de piste ! (encore une grosse dépense mais c'était prévu avant l'achat). Pour franck la 996 GT3 RS est une serie limitée de la 996 GT3 CS produite il me semble à 200 exemplaires ce qui explique sa cote et sa rareté (environ 75000 euros soit aussi cher qu'une 997 gt3 ph1). Par rapport à la 996 GT3 CS elle est allégée de 70 kg et l'aileron est en carbone . Je vous donnerais les premiers comparatifs entre les 2 autos et les différences de temps au tour à la rentrée: j'ai dijon , magny cours, le mans, val de vienne et lurcy levis et spa d'ici le mois de d'octobre de prévu. Merci mike71 pour ces réponses. Un beau programme de circuits en persoective. Vivement les premiers retours d'expérience. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2011 Bonjour et bienvenu Mike, Superbe écurie de pistardes !!! 8) J'ai lu que tu comptais passer aux aciers sur la Scuderia. Comment celà se passe t-il niveau homologation? Ton assureur mentionne t-il cette modification et la valide t-elle peut être avec une "homologation" de la part de Ferrari? Cdt Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites