0
mike71

garage mike71

Messages recommandés

mike71

Voila je suis l'heureux propriétaire depuis une semaine de cette  scuderia quasi neuve puisqu'elle n'affiche que 1800 kms au compteur, rosso corsa, bandes grises, jantes or, arceau volant à leds, harnais et intérieur alcantara surpiqures rouges.

Elle viens en remplacement de ma F430 spider que j'ai vendu il y a 2 mois et que j'ai cru reconnaitre chez un des membres du forum . Je ne pensais pas qu'il y avait une telle différence entre la 430 et la scuderia.

voitures010.jpg

voitures008.jpg

voitures011.jpg

voitures009.jpg

voitures007.jpg

Voila mon autre bolide une 996 GT3 CS préparée piste avec arceau cage, réglages pistes et pneus semi slicks qui est d'une redoutable efficacité sur la piste.

voitures004.jpg

voitures006.jpg

voitures003.jpg

Et voila dés que j'aurais roulé un peu avec la scuderia je vous ferais part des mes premières impressions.

A très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolory

Bienvenue à toi mike !

Fabuleuse auto. Bravo pour ton choix !

... j'ai acheté la même il y a un mois  ;)

nicolory

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commendatore

Hello Mike,

Félicitations pour ton nouveau bolide et bienvenue sur le forum.

Je te souhaite plein de plaisir à son volant.

Encore un pistard de plus  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Bienvenue  ;) Et félicitations pour ta belle Scuderia.

Le fait de passer d'un spider à une voiture fermée ne te fait pas regretter le coté cabrio?

Je pensais à la 16M... 8) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
modena

Et encore un ferrariste qui n'a pas su choisir entre Flat 6 et V8.

Bien venu au club!

Mais combien sommes nous dans ce cas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Bonjour et bienvenue chez toi Mike,

Rien que des passionnés du cheval par ici et toutes mes félicitations pour cette superbe rouge !  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schnitzer

Fait gaffe au freins sur circuit avec la scud... ;)

Et bienvenue à toi, magnifique Scuderia, racontes nous comment tu l'as trouvée, etc,... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bienvenue Mike71 sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation !  :)

C'est une chance de trouver encore des Ferrari 430 Scuderia avec si peu de kilomètres. Jolie configuration !

Tu ne te posais peut-être pas la question mais les renforts d'épaules sur les harnais aux couleurs Ferrari s'achètent pour quelques centaines d'euros en concession (au prix fort comme d'habitude). Je vois que tu en as des Sparco. Je le sais car ma Challenge Stradale en est équipée (ils sont tous neufs) et ils ne sont à priori pas fournis avec l'option harnais 4 points. Il faut les acheter après.

Sinon quelle est la différence entre une Porsche 996 GT3 RS et une 996 GT3 CS ?

Au plaisir de te rencontrer lors d'une prochaine sortie. :D


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike71

merci à tous pour votre chaleureux accueil et vos gentils messages.

Pour la scud elle va passer tout de suite en kit brembo acier 6 pistons avant arriere avec étrier de challenge et plaquettes pagid vu qu'elle va faire un peu de piste ! (encore une grosse dépense mais c'était prévu avant l'achat).

Pour franck la 996 GT3 RS est une serie limitée de la 996 GT3 CS produite il me semble à 200 exemplaires ce qui explique sa cote et sa rareté (environ 75000 euros soit aussi cher qu'une 997 gt3 ph1). Par rapport à la 996 GT3 CS elle est allégée de 70 kg et l'aileron est en carbone .

Je vous donnerais les premiers comparatifs entre les 2 autos et les différences de temps au tour à la rentrée:  j'ai dijon , magny cours, le mans, val de vienne et lurcy levis et spa d'ici le mois de d'octobre de prévu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Benvenue à toi et tes belles autos !

On la sent complètement posée par terre la GT3...full stock au niveau du combiné ressorts/ammortos ? il semblerait que tu ais des elargisseurs de voies ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

bienvenue

dis moi toi !! t aimerais pas un peu le rouge ?

pour le reste pas de question, juste de l admiration devant ces deux magnifiques autos

phc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

merci à tous pour votre chaleureux accueil et vos gentils messages.

Pour la scud elle va passer tout de suite en kit brembo acier 6 pistons avant arriere avec étrier de challenge et plaquettes pagid vu qu'elle va faire un peu de piste ! (encore une grosse dépense mais c'était prévu avant l'achat).

Pour franck la 996 GT3 RS est une serie limitée de la 996 GT3 CS produite il me semble à 200 exemplaires ce qui explique sa cote et sa rareté (environ 75000 euros soit aussi cher qu'une 997 gt3 ph1). Par rapport à la 996 GT3 CS elle est allégée de 70 kg et l'aileron est en carbone .

Je vous donnerais les premiers comparatifs entre les 2 autos et les différences de temps au tour à la rentrée:  j'ai dijon , magny cours, le mans, val de vienne et lurcy levis et spa d'ici le mois de d'octobre de prévu.

Merci mike71 pour ces réponses.

Un beau programme de circuits en persoective. Vivement les premiers retours d'expérience.  :)


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Bonjour et bienvenu Mike,

Superbe écurie de pistardes !!! 8)

J'ai lu que tu comptais passer aux aciers sur la Scuderia.

Comment celà se passe t-il niveau homologation?

Ton assureur mentionne t-il cette modification et la valide t-elle peut être avec une "homologation" de la part de Ferrari?

Cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0