Vince66 38 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2015 Le club Objectif Circuit organise une journée circuit au Castellet le dimanche 10 mai 2015.J'ai déjà fait quelques sorties avec eux en Clio RS, l'ambiance y est excellente et sérieuse. Le circuit me semble plus adapté à la Modena qu'à la Clio, je pense donc me laisser tenter pour renouveller l'expérience circuit en Ferrari. En plus, si on est 5 du même forum on économise un 1/2 plein 450€ la journée au lieu de 500€. http://www.objectif-circuit.com/forum/viewtopic.php?f=144&t=8904 D'autres seraient intéressés ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2015 Je ne serai pas là, dommage car je me serai bien laisser tenter par un roulage au Castellet que je ne connais pas !!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince66 38 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2015 Je dois avouer que j'avais bien pensé à toi dans les 5 ! Ce n'est que partie remise... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2015 oliv va y aller :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2015 oliv va y aller :D y va encore pourrir de la SCUD. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2015 100 voitures cela fait beaucoup non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2015 Oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince66 38 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2015 ah oui en effet j'avais pas remarqué... 100 ça risque d'etre moins convivial que d'habitude !En même temps la derniere fois que j'ai roulé au Castellet c'etait en 2009 au festival Porsche... on etait 520 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince66 38 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 J'ai jeté un oeil sur les comptes rendus de la sortie de l'an dernier... a priori tous ravis de la journée de roulage et organisation au top malgré le nombre de participants. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 est ce que il y a un accès visiteur pour les papcarazi comme moi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites