Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2015 N'y a t-il pas de Ferrarista'boys dans le Nord Ouest, pourtant je vois pleins de pseudos géo localisés dans le 59... Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepyzzayolo 15 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 Par Nord Ouest, tu entends Bretagne ou à partir de Haute Normandie ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2015 Haute normandie, picardie somme, pas de calais, nord Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepyzzayolo 15 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2015 Ok Glyde, ça marche ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 Il y a le Belgique pas trop loin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 il y a moi,haute normandie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 Oui moi : Arras ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bud77 51 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 Moi très souvent Crotoy baie de somme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 Basse Normandie pour moi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 Et donc vous ne sortez jamais? Je pose la question car c'est la seule région qui 'a pas de sujet dédiés aux "Sorties du Nord Ouest". Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 Non jamais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton 96 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2015 J'ose pas, peur de croiser Cheki... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2015 Tu as raison demi-portion ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bud77 51 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2015 Et donc vous ne sortez jamais? Je pose la question car c'est la seule région qui 'a pas de sujet dédiés aux "Sorties du Nord Ouest". Quand vous voulez ont se fait une petite sortie .Ont peut même pousser jusqu'au Crotoy se faire une petite moule frites le repas du midi . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flofh1 22 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2015 Quelques restos sympas en plus au Crotoy, le Bellevue ou chez Mado avec vue sur la Baie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2015 Le meilleur restau au Crotoy ça reste l'auberge de la Marine. Moi c'est quand vous voulez ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2015 Un peu moins de 300 kms pour moi , c'est à envisager ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bud77 51 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2015 je peux me charger d'organiser le resto sur place si vous voulez j'y suis tous les weekend pratiquement . juste me donner la date , le nombre de personne et le resto qui vous ferai plaisir sachant qu'il y en a 1 ou 2 pas très connu et qui sont vraiment très bien . je peut voir avec Mme Bourgau Jeanine ( maire ) si nous pouvons garder quelques places de stationnement pour y garer nos belles . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2015 Ok pour moi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flofh1 22 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2015 Partant aussi pour moi si vous acceptez que je vienne en Porsche ou en SM. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2015 A suivre.... Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 Alors les jeunes on l'organise cette sortie ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton 96 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 Suis partant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 Virginie en Scud´ et toi en Touareg avec Mini Riton ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton 96 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2015 Nouvelle Passat en 240 ch pour changer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites