SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 Alors là, je ne sais pas combien il vend ça mais moi je trouve que ça le fait grave : http://www.subito.it/hobby-collezionismo/pompa-benzina-anni-50-roma-119896706.htm Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 Sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 Super cool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 Oui mais faut un grand garage................... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 elle est trop belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 J'adore !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 Vu au Motor schow à Avignon.Je crois entre 250 et 400 € si je me souvient bien... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 Vu au Motor schow à Avignon.Je crois entre 250 et 400 € si je me souvient bien... Toutes proportions gardées et si c'est bien ce prix là, je ne trouve pas ça cher pour un objet Ferrari qui sort de l'ordinaire (Elle est bonne celle-là ), j'aurai bien vu un 0 de plus !!! Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 Toutes proportions gardées et si c'est bien ce prix là, je ne trouve pas ça cher pour un objet Ferrari qui sort de l'ordinaire (Elle est bonne celle-là ), j'aurai bien vu un 0 de plus !!!Rien ne te dit que ce soit une Ferrari, d'ailleurs à Avignon, il y avait la même avec plusieurs marques...Maintenant, si c'est une vrai, quel prix??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 Possible que ce ne soit pas une vraie... Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2015 d'après moi, ce serait soit une customisation d'une vraie pompe des années 50, soit une création totale; car je ne pense pas que Ferrari est réellement fait des pompes à essence. mais c'est vrai que j'aime bien l'objet, et que moi aussi j'aurai bien vu un zéro de plus aux chiffres annoncées par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cavallino348 29 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 sympa !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites