AIME3 1 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2011 Bon c'est pas tout ca mais je vous doit qd meme quelques tofs suite à la petite rénov : J'ai monté un repose pied passager, commandé des tapis neuf, vais commander un pommeau et un jeu de pédales je vais remettre mes jantes d'origine si j'arrive à trouver des pneus en 17 celles ci en 18 sont vendues ! faut aussi donc que je trouve des cales pour élargir les voies av et arr A suivre ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas75 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2011 Toujours aussi actif Bruno quant à l'entretien des voitures ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2011 Bravo, elle est tres belle ! PS : les jantes de 355 vont tres bien je trouve a la 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2011 Bravo, elle a l'air d'avoir bien apprécié le traitement appliqué. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2011 Elle retrouve une seconde jeunesse ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2011 Bravo, elle est tres belle ! PS : les jantes de 355 vont tres bien je trouve a la 348 oh oui alors ! ;o) http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,650.msg11533.html#msg11533 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2011 dommage ! ces jantes sont superbes :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIME3 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2011 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2011 superbe Bruno, tu as bien bosse pour une fois ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2011 Il y avait plusieurs belles Ferrari 348 à ce Cars and Coffee ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIME3 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2011 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2011 Ah oui! Joli! Beau travail. Est ce que tu dispenses des formations ou des stages? Parce que j'aimerai beaucoup faire ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIME3 1 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2011 En fait moi je fais rien ;D c'est 2 petits jeunes qui en 1 journée pour une somme "modique" te rénov une voiture avec : 2 lavages 1 décrassage de la carrosserie 3 passages à la machine 1 lustrage 1 cire + les jantes et les pneus là on se rend pas bien compte car la 348 était déja belle et peu micro rayé mais sur des ex porsche ils ont fait des "miracles" 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2011 encoire une fois, elle est belle ta 348, Aime3 petit HS, j aime beaucoup le look de la 348 avec les jantes de la 360 sur la photo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIME3 1 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2011 oui mais ca sors qd meme bcp des ailes je trouve :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2011 et pourquoi ne pas conserver les jantes d'oririgine ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2011 Merci de l'info. Moi qui pensai que tu avais un secret mais ...non. En tous cas, bon travail. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIME3 1 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2011 et pourquoi ne pas conserver les jantes d'oririgine ? c'est ce que je vais faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIME3 1 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2011 Merci de l'info. Moi qui pensai que tu avais un secret mais ...non. En tous cas, bon travail. non mais je peux te donner la marque et les modèles des meilleurs pdts du marché, si tu veux travailler à la main c.a.d sans machine c'est AUTOGLYM pas de marketing ou des bouteilles flasy comme chez meguiars ce sont des anglais pro de chez pro prix imbattable et distribué sur le net ou dans les magasins CORA oui CORA 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2011 Ça m'intéresse, je vais regarder ces produits sur le net. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2011 et pourquoi ne pas conserver les jantes d'oririgine ? c'est ce que je vais faire La voix de la sagesse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIME3 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2011 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2011 Bruno voici une annonce pour des jantes d origines http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/220792002.htm?ca=20_s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIME3 1 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2011 Mes jantes en 18 sont vendues et j'avais le jeu d'origine que l'ancien proprio avait gardé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2011 Mes jantes en 18 sont vendues et j'avais le jeu d'origine que l'ancien proprio avait gardé bon alors ca roule ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites