AIME3 1 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2011 Me reste à trouver des cales Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIME3 1 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2011 j'ai profité d'un peu de soleil pour aller rouler et faire quelques photos 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2011 Joli, bravo. Elle est belle. Je le dit à chaque fois mais quand même :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIME3 1 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2011 Joli, bravo. Elle est belle. Je le dit à chaque fois mais quand même :-* merci ludo c'est gentil la petite renov lui a fait du bien mais je suis tjs un piètre photographe : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2011 Quand tu veux pour des photos ce sera avec un grand plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIME3 1 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2011 ah oui clair que ca me dit en rentrant en septembre si tu veux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2011 Me reste à trouver des cales T as trouvé? Sinon tel a Madou compétition Seclin il a un fournisseur Il m'en a monté sur la tr a l arrière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIME3 1 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2011 non mais je vais les commander en allemagne en rentrant de vacances Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2011 T as pas de problemes d etancheinte avec le toit ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIME3 1 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2011 aucun 8) meme avec lavage haute pression aucune fuite c'est vraiment bien fait 1000 fois mieux que les porsche de la memé époque > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2011 tant mieux on m avait dit, que c etait leur maladie ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2011 ah oui clair que ca me dit en rentrant en septembre si tu veux No problème, on trouvera un moment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2011 tant mieux on m avait dit, que c etait leur maladie ! :) Je n'ai jamais eu le moindre problème d'étanchéité avec le toit de mon ex Ferrari F355 dont le système de fermeture doit être similaire. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2011 Je sais pas,on m avait specifie 348, mais si c est la meme fermeture alors l info n etait pas bonne, a moins qu elle n ait ete modifiee a un moment donne. ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIME3 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2011 VENDUE et en moins de 24h00 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2011 J'ai rien capté, t'as déjà revenu ta caisse? Dommage y'a un désistement à la visite des usines, tu aurais pu venir : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2011 C est quoi la prochaine ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIME3 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2011 oui je sais axel sauf que je bosse ... MOI ;D J'ai échangé des mp avec franck mais trop tard niveau boulot pour le prochaine je pense sauter une génération et passer à la modéna :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2011 Tu ne l'as pas gardé longtemps me semble t-il ! Elle ne t'a pas plue? Je parle moins de ta voiture que du modèle... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2011 VENDUE et en moins de 24h00 ! ??? :-[ : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2011 trop fort 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2011 pour le prochaine je pense sauter une génération et passer à la modéna :P Tu as raison, garde la meilleure pour la fin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2011 Super, ça sent bon la Modena. C'est toi qui a raison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites