lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 Magnifiques photos !Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 Super salon, Ferrari était bien représenter, merci pour tes photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 Superbe ces photos !Merci pour ce partage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 Merci messieurs ! alors je continue, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious360 120 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 Merci pour le reportage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 Merci messieurs ! alors je continue, Rhôô la jolie "4yeux" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 Magnifique les Dino mais quel prix en veulent ils ? Tres beau reportage photos , Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 je n'ai pas trop fait attention aux prix; à plus de 200.000€ je n'ai pas les moyens. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 super reportage photo, comme si on y était merci beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 je n'ai pas trop fait attention aux prix; à plus de 200.000€ je n'ai pas les moyens. Je comprends ta position et le marché c est envolé et l on ne peut rien y changer ; en tout cas tes photos sont magnifiques et si je n habitais pas tres loin je serai venu a ce superbe salon . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 j'ai quand même fait 1300Kms, mais ce salon en vaut largement la peine. Les prix de certaines anciennes ce sont envolés ! J'ai même vu un VW combi à 140.000€... mais je pense que beaucoup de vendeurs gonflent leurs prix sur ce style de salon. il faudrait connaitre les prix où ils se vendent réellement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 celle-ci était peut-être un peu moins cher. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 (modifié) pour celles-là je vous laisse juger... Modifié le 23 avril 2015 par Aureil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 Qu'est ce que ces erzatz ? Je crois que la pub Fiat avec la pilule bleue en a trop fait fantasmer certains! Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamannn 26 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2015 pour celles-là je vous laisse juger... Il s'agit d'une 288 Evoluzione... en tous cas, ça y ressemble! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2015 on pourrait le croire... pauvre 328 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2015 La daytona bleue ciel est magnifique! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamannn 26 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2015 on pourrait le croire... pauvre 328 Ah flute... d'accord! Dans ce cas, prions qu'il y ait une bonne âme qui lui rende sa silhouette d'origine! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites