Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 Quelqu'un du forum l'a-t-il déjà fait ? http://www.happyfewracing.com/index.php/evenements/rallye-pere-fils si oui, quel retour ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 Le reportage était passé samedi ^^Pour connaître ce genre d'évènement (j'ai une très bonne raison), si tu peux le faire n'hésite surtout pas, c'est très bien organisé et tu va franchement aimer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 C'était une rediffusion samedi sur direct auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 Le replay est là : http://www.d8.tv/d8-sport/pid5224-d8-direct-auto.html?vid=1180085 Je l'ai fait l'année dernière, c'était TOP ! Mon fils et moi avons adoré, un moment vraiment sympa, des routes tops, une orga pro et des beaux cadeaux... un peu cher, mais ça les vaut Petit aperçu du plateau de l'an passé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 Bonjour, J'ai participé à 2 événements organisés par Laurent de Happyfewracing, et c'était top! Je n'ai pas fait le rallye père fils mais l'organisation de l’événement est à la hauteur des autres pour en avoir parlé avec certains participants. Donc à faire pour vivre et transmettre la passion dans la bonne humeur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 Merci pour ces 1ers retours. Ca semble effectivement très bien organisé et de "haute facture" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 Bonjour, J'ai participé à 2 événements organisés par Laurent de Happyfewracing, et c'était top! Je n'ai pas fait le rallye père fils mais l'organisation de l’événement est à la hauteur des autres pour en avoir parlé avec certains participants. Donc à faire pour vivre et transmettre la passion dans la bonne humeurUn PZéro by night? As-tu fait celui de Beaune en mars 2013? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2015 Un PZéro by night? As-tu fait celui de Beaune en mars 2013?Oui Beaune et St Tropez Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2015 J'aurai adoré offrir une telle aventure à mon "paternel" mais c'est un peu trop cher pour mon budget... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2015 J'aurai adoré offrir une telle aventure à mon "paternel" mais c'est un peu trop cher pour mon budget... Idem ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2015 J'avoue être sous le charme de ce Rallye et je serai à 2 doigt de me laisser tenter.... pour l'instant, seul le budget me retient un peu !!!! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2015 Ben on a qu'à se l'organiser David et matmat !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2015 Moi suis cap ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2015 (modifié) Tout ce que je peux dire c'est vrai que c'est cher, mais au moins tu vois ou est passé ton argent.. au vu des prestations et des cadeaux...je vais pas vous faire la liste, mais c'est généreux Modifié le 7 avril 2015 par screensmoke Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2015 ah mais je ne critique absolument pas le prix, je me doute qu c'est top, je suis allé voir, l'hôtel est superbe et le resto à l'air top, c'est juste pas dans mon budget Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2015 Ben on a qu'à se l'organiser David et matmat !!! Je suis motivé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2015 ah mais je ne critique absolument pas le prix, je me doute qu c'est top, je suis allé voir, l'hôtel est superbe et le resto à l'air top, c'est juste pas dans mon budget manquerait plus qu' a ce prix là, ce soit un F1 et une cafet FLUNCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2015 C'est vrai que le programme de ce rallye est orienté luxe et volupté. Un rallye similaire avec des hotels et restos un poil moins onéreux pour une enveloppe autour de 1500€, ca le ferait vraiment... Entre mimix et matmat, ca va être toptop ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2015 (modifié) Petit montage sur le dernier rally père fils Le dernier PZero by night auquel nous avions particpé Modifié le 8 avril 2015 par SchumS2000 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2015 Alors je prends l'engagement que le jour où ma fille est la bienvenue à mes côtés, j'y participe avec joie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2015 Bon, concrètement A part moi personne du forum n'y sera ?Je vous mettrais des photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2015 Je propose de lancer un projet qui pourrait s'intituler "Ferrarista Rallye Transgénérations", comme cela tout le monde est d'accord, parent/enfant, grand-parent/petit enfant... Et ne me dites pas que je fais dans la théorie du genre !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2015 Open Ferrarista Rallye Style Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2015 Dans le concept, ce qui est sympa, c'est le partage transgénérationnel. Dans le cadre d'un rallye, les enfants si possible de tous les ages peuvent ainsi se retrouver autour de notre passion. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2015 L'idée est super. Tout est top dans cet événement. Je déplore simplement que pour partager quelque chose d'aussi génial avec sa fille, il faille passer son chemin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites