David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2015 L'idée est super. Tout est top dans cet événement. Je déplore simplement que pour partager quelque chose d'aussi génial avec sa fille, il faille passer son chemin.C'est trop risqué.... 1 fille pour 30 adolescents en pleine remontée d'hormones !!!! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2015 C'est trop risqué.... 1 fille pour 30 adolescents en pleine remontée d'hormones !!!! Ils veulent du convivial, ils en auraient ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2015 C'est trop risqué.... 1 fille pour 30 adolescents en pleine remontée d'hormones !!!! Pourquoi tu veux les réserver aux adolescents? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2015 j'ai liké mais évidemment je ne cautionne absolument pas Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2015 C'est monstrueux ! J'adore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2015 Mdrrrr! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 Pourquoi? Je suis sur que plein de jeunes filles seraient très heureuses de découvrir une autre Ferrari que celle de leur Papa.Par exemple, la mienne dispose d'une banquette arrière. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 Pourquoi? Je suis sur que plein de jeunes filles seraient très heureuses de découvrir une autre Ferrari que celle de leur Papa.Par exemple, la mienne dispose d'une banquette arrière.C'est aller un peu vite en besogne Yves...tu appelles ça un banquette sur la GT4?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 Pour les gymnastes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 Pour les gymnastes Jeunes...mais ça c'etait avant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 C'est clair qu'il faudrait quand même quelques "chaperons" pour surveiller les "d'jeuns".Quoique peut-être que ma fille du coup trouvera un bon parti, enfin "je me comprends" hahahaha Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 C'est clair qu'il faudrait quand même quelques "chaperons" pour surveiller les "d'jeuns".Quoique peut-être que ma fille du coup trouvera un bon parti, enfin "je me comprends" hahahaha Ça c'est pour la soirée du samedi intitulée "Le bal des débutantes, ou presque..." faut rester lucide quand même par les temps qui courent !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 Ça c'est pour la soirée du samedi intitulée "Le bal des débutantes, ou presque..." faut rester lucide quand même par les temps qui courent !... Dis-donc toi, vas-y développe pour voir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 Oh là, ne ne m'y risquerais pas, je tiens à la vie !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites