LUDO • Ferrari 575 M Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2015 La 250 EUROPA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO • Ferrari 575 M Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2015 Merci pour tes photos Ludo ! Tu devrais faire le déplacement une année aureil tu sais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO • Ferrari 575 M Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2015 275 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO • Ferrari 575 M Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2015 Tu devrais faire le déplacement une année aureil tu sais. déjà fait en 2012 https://flic.kr/s/aHsjzSNBFX le problème, c'est que c'est le même week-end que le concours de la Villa d'Este et comme c'est une évènement Peter Auto, c'est presque toujours les mêmes autos, donc toute déjà vu.et j'aurai l'occasion de les voir aux 10.000 Tours du Castellet, en octobre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO • Ferrari 575 M Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2015 Ok. Moi j'aimerai bien faire Villa D'Este un jour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO • Ferrari 575 M Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2015 Daytona Gr4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO • Ferrari 575 M Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO • Ferrari 575 M Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2015 512BBLM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastfxx • Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2015 Merci Ludo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites