bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2015 Les Promenades 2015 - Le dimanche 10 Mai 2015 à ARRAS (Pas de Calais)https://youtu.be/_BfTIs7Qq7A Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 dommage nous seront parti pour Maranello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 (modifié) J'y serai... J'adore le Nord ... Les gens ont dans leur coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors .... la la la la lala !!! ... Sans déconner, le Nord c'est d'abord les baraques à frites trempées 2 fois et servies bien grasses, accompagnées d'une fricadelle/mayonnaise et d'une mousse à 2° servie dans un verre en plastique ! ... Rien que pour ça, j'y serai!J'espère aussi pouvoir y rencontrer Cavallino59 pour qu'il s'inspire à fond de mon auto avant d’entamer sa miniature. Modifié le 9 avril 2015 par VincEnzo60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 (modifié) Malheureusement tu vas être déçu, l'an dernier il faisait 20 degres pas une frite et encore moins une bière à l'horizon Modifié le 9 avril 2015 par cheki Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 (modifié) Malheureusement tu vas être devy, l'an dernker il faisait 20degres pas une frite et encore moins une bière à l'horizon Pas une bière, pas une frite !!!! ... Mais vous étiez où ??? Dans le désert ? Modifié le 9 avril 2015 par VincEnzo60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 J'y serai... J'adore le Nord ... Les gens ont dans leur coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors .... la la la la lala !!! ... Sans déconner, le Nord c'est d'abord les baraques à frites trempées 2 fois et servies bien grasses, accompagnées d'une fricadelle/mayonnaise et d'une mousse à 2° servie dans un verre en plastique ! ... Rien que pour ça, j'y serai!J'espère aussi pouvoir y rencontrer Cavallino59 pour qu'il s'inspire à fond de mon auto avant d’entamer sa miniature.met les housses sur tes sieges,le gras des frites tache Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 Bonjour à tousPas dispo pour cet evenementAmusez vous bienA bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2015 (modifié) Une t'chote photo avec Mélanie.... Juste pour vous faire regretter de ne pas y être allés !!!! Pour les ignorants ... Il parait que les canons de la mode en 2015 sont:Pour les femmes: talon hauts en plus des 1,78m et pas plus de 45kg sur la balance... Chez les hommes c'est le contraire, plutôt petit pour mieux rentrer dans les voitures sportives et surtout le ventre qui se portera très en avant pour mieux répartir les masses dans les virages... un peu comme sur cette photo! Je ne vous explique pas la gymnastique que j'ai du faire pour entrer dans une lotus Exige... Durant tout le trajet, je me suis même demandé s'il ne fallait pas appeler les pompiers pour me désincarcérer !!! Quelle aventure Modifié le 16 mai 2015 par VincEnzo60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2015 Une t'chote photo avec Mélanie.... Juste pour vous faire regretter de ne pas y être allés !!!! Miss-Arras.jpg Pour les ignorants ... Il parait que les canons de la mode en 2015 sont:Pour les femmes: talon hauts en plus des 1,78m et pas plus de 45kg sur la balance... Chez les hommes c'est le contraire, plutôt petit pour mieux rentrer dans les voitures sportives et surtout le ventre qui se portera très en avant pour mieux répartir les masses dans les virages... un peu comme sur cette photo! Je ne vous explique pas la gymnastique que j'ai du faire pour entrer dans une lotus Exige... Durant tout le trajet, je me suis même demandé s'il ne fallait pas appeler les pompiers pour me désincarcérer !!! Quelle aventure moi je sais et j'ai même les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2015 quelques belles croisées à Arras il y avait aussi d'autres merveilles mais pas italiennes, donc pas de photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2015 bon, je sais que certain vont me dire que j'ai oublié la plus bellemais je l'ai tellement prise sous tous les angles que j'en ai oublié de prendre une vue d'ensemble Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2015 (modifié) moi je sais et j'ai même les photos Vas-y envoie les photos ... Pas sur le forum mais sur mon email ... Faudrait voir à pas déconner non plus ! Modifié le 16 mai 2015 par VincEnzo60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2015 (modifié) Vas-y envoie les photos ... sur mon email (faudrait voir à pas déconner non plus !)le mail qui est sur ta carte: la OKteam? Modifié le 16 mai 2015 par Cavalino_59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2015 Bin oui !!!Au passage, je voulais te dire que j'ai eu plaisir à te rencontrer et vu le nombre de photos que tu a pris de mon noto, la miniature sera parfaite à n'en point douter ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2015 c'est parti plaisir partagé. et un grand merci pour les baptêmesma femme à bien apprécié et j'ai le feu vert pour avoir ma féfé, reste plus qu'à convaincre le banquier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious360 120 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2015 Elle est superbe ta féfé.DSC_4318 by furious550, sur FlickrDSC_4728 by furious550, sur FlickrDSC_4668 by furious550, sur FlickrDSC_4555 by furious550, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2015 Merci pour ce partage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2015 sympa les photos furious360 faudrait vraiment qu'on se fasse des polos ou autre "ferrarista"être au même endroit au même moment sans se rencontrer, c'est balot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious360 120 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2015 sympa les photos furious360 faudrait vraiment qu'on se fasse des polos ou autre "ferrarista"être au même endroit au même moment sans se rencontrer, c'est balot merci pour le compliment, les tiennes sont sympas aussi .c'est vrai , c'est vraiment Balot !!!!l'année prochaine peut être !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2015 (modifié) Merci Furious360 tes photos sont superbes. Parmi toute ma collection, je n'en avais aucune prise d'en haut... grâce à toi c'est fait ! Encore merci et bravo! Modifié le 17 mai 2015 par VincEnzo60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastfxx 33 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2015 (modifié) Baptême en Ferrari 458 speciale https://youtu.be/O/www.youtube. Modifié le 17 mai 2015 par fastfxx Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastfxx 33 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2015 Place aux photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastfxx 33 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastfxx 33 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites