0
bernard

Promenades Du Cavallino , 10 Mai À Arras

Messages recommandés

VincEnzo60

J'y serai... J'adore le Nord ... Les gens ont dans leur coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors .... la la la la lala !!! ... Sans déconner, le Nord c'est d'abord les baraques à frites trempées 2 fois et servies bien grasses, accompagnées d'une fricadelle/mayonnaise et d'une mousse à 2° servie dans un verre en plastique !  ... Rien que pour ça, j'y serai!

J'espère aussi pouvoir y rencontrer Cavallino59 pour qu'il s'inspire à fond de mon auto avant d’entamer sa miniature.

Modifié par VincEnzo60

cheki

Malheureusement tu vas être déçu, l'an dernier il faisait 20 degres pas une frite et encore moins une bière à l'horizon ;)

Modifié par cheki

VincEnzo60

Malheureusement tu vas être devy, l'an dernker il faisait 20degres pas une frite et encore moins une bière à l'horizon ;)

Pas une bière, pas une frite !!!! ... Mais vous étiez où ??? Dans le désert ?

Modifié par VincEnzo60

joel

J'y serai... J'adore le Nord ... Les gens ont dans leur coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors .... la la la la lala !!! ... Sans déconner, le Nord c'est d'abord les baraques à frites trempées 2 fois et servies bien grasses, accompagnées d'une fricadelle/mayonnaise et d'une mousse à 2° servie dans un verre en plastique !  ... Rien que pour ça, j'y serai!

J'espère aussi pouvoir y rencontrer Cavallino59 pour qu'il s'inspire à fond de mon auto avant d’entamer sa miniature.

met les housses sur tes sieges,le gras des frites tache :D

stachemou

Bonjour à tous

Pas dispo pour cet evenement

Amusez vous bien

A bientot

VincEnzo60

Une t'chote photo avec Mélanie.... Juste pour vous faire regretter de ne pas y être allés !!!!

post-1364-0-08638900-1431756550_thumb.jp

Pour les ignorants ... Il parait que les canons de la mode en 2015 sont:

Pour les femmes: talon hauts en plus des 1,78m et pas plus de 45kg sur la balance... Chez les hommes c'est le contraire, plutôt petit pour mieux rentrer dans les voitures sportives et surtout le ventre qui se portera très en avant pour mieux répartir les masses dans les virages... un peu comme sur cette photo!

Je ne vous explique pas la gymnastique que j'ai du faire pour entrer dans une lotus Exige... Durant tout le trajet, je me suis même demandé s'il ne fallait pas appeler les pompiers pour me désincarcérer !!! Quelle aventure B)

Modifié par VincEnzo60

Cavalino_59

Une t'chote photo avec Mélanie.... Juste pour vous faire regretter de ne pas y être allés !!!!

attachicon.gifMiss-Arras.jpg

Pour les ignorants ... Il parait que les canons de la mode en 2015 sont:

Pour les femmes: talon hauts en plus des 1,78m et pas plus de 45kg sur la balance... Chez les hommes c'est le contraire, plutôt petit pour mieux rentrer dans les voitures sportives et surtout le ventre qui se portera très en avant pour mieux répartir les masses dans les virages... un peu comme sur cette photo!

Je ne vous explique pas la gymnastique que j'ai du faire pour entrer dans une lotus Exige... Durant tout le trajet, je me suis même demandé s'il ne fallait pas appeler les pompiers pour me désincarcérer !!! Quelle aventure B)

moi je sais  :D  et j'ai même les photos  :P  :P

Cavalino_59

quelques belles croisées à Arras

dsc00311.jpg

dsc00312.jpg

dsc00313.jpg

dsc00314.jpg

dsc00315.jpg

il y avait aussi d'autres merveilles mais pas italiennes, donc pas de photos  :P  :P

Cavalino_59

bon, je sais que certain vont me dire que j'ai oublié la plus belle

mais je l'ai tellement prise sous tous les angles que j'en ai oublié de prendre une vue d'ensemble  :rolleyes:

post-7107-0-99902500-1431762223_thumb.jp

VincEnzo60

moi je sais  :D  et j'ai même les photos  :P  :P

Vas-y envoie les photos ... Pas sur le forum mais sur mon email ... Faudrait voir à pas déconner non plus !

Modifié par VincEnzo60

Cavalino_59

Vas-y envoie les photos ... sur mon email (faudrait voir à pas déconner non plus !)

le mail qui est sur ta carte: la OKteam?

Modifié par Cavalino_59

VincEnzo60

Bin oui !!!

Au passage, je voulais te dire que j'ai eu plaisir à te rencontrer et vu le nombre de photos que tu a pris de mon noto, la miniature sera parfaite à n'en point douter ;) ;) ;)

Cavalino_59

c'est parti  ;)

plaisir partagé. et un grand merci pour les baptêmes

ma femme à bien apprécié et j'ai le feu vert pour avoir ma féfé, reste plus qu'à convaincre le banquier  :P  :P  ;)

Cavalino_59

sympa les photos furious360  ;)

faudrait vraiment qu'on se fasse des polos ou autre "ferrarista"

être au même endroit au même moment sans se rencontrer, c'est balot  :rolleyes:  :D

furious360

sympa les photos furious360  ;)

faudrait vraiment qu'on se fasse des polos ou autre "ferrarista"

être au même endroit au même moment sans se rencontrer, c'est balot  :rolleyes:  :D

merci pour le compliment, les tiennes sont sympas aussi .

c'est vrai , c'est vraiment Balot !!!!

l'année prochaine peut être !!!

VincEnzo60

Merci Furious360 tes photos sont superbes. Parmi toute ma collection, je n'en avais aucune prise d'en haut... grâce à toi c'est fait !

Encore merci et bravo!

Modifié par VincEnzo60