Messages recommandés

RC75

Bonjour, Je suis à la recherche pour une Scuderia, si vous songez à vendre ou à connaître d'une voiture venant bientôt disponible alors se il vous plaît laissez-moi savoir. je ai trésorerie attente. Merci beaucoup.

Nicolas21

D'abord on se présente ;) On ne peut pas t'aider si tu ne nous en dis pas plus ;)

Modifié par Nicolas21

tifosi101

"Wanted" semble donner "a voulu" d'après Google ! :P

Malgré cela il est peut-être de bonne foi RC75.

Que doivent se dire les italiens quand les français les contactent dans leur langue à cause de subito ?! :D

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

RC75

Excuses ! Oui, je suis en utilisant Google translate , malgré la prise de cours de français pendant sept ans à l'école !

RC75

Je cherche idéalement une voiture rouge ou gris mais je envisager d'autres couleurs. Idéalement avec des rayures et l'intérieur en alcantara noir. Maximum 40 - 50 km et un budget maximum de 120k euros . Toute aide est appréciée .

tifosi101

RC75 va dans "Garage des membres" et fais une présentation de toi et ta Ferrari si tu en as déjà une. C'est la règle !

Ensuite tu verras tu auras pleins de réponses à ton post ;)

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

CSpirit

Une chtite photo d'avatar déjà c'est bien, ça fait plaisir :)

poison rouge

Si on en trouve 10, on t'en garde une !   :huh:  

Avenger

Que doivent se dire les italiens quand les français les contactent dans leur langue à cause de subito ?! :D

Ben...Ils se barrent " subito" ! :D

Rouge , c'est rouge !  

Oliv

Tu vas avoir du mal a en trouver une ici, il y a 4 ou 5 membres qui en cherchent une en ce moment  :D

dragon1964

A vrai dire, j'ai vraiment beaucoup de mal avec ce type de démarche !!! :huh:

Un gars se pointe par le motif exclusif qu'il cherche une auto dont on sait quelles sont, par ces temps assez particuliers,délicates à trouver !!!

Pas de présentation spontanée, pas de questions particulières mais simplement l'envie d'en trouver une.

Ou est la passion, l'échange dans ces propos et cette démarche ?

Pour moi, il n'y en a aucune, juste un filon à exploiter...

Je peux bien sur me tromper mais il n'y a pas beaucoup d'indices qui tendent à me démontrer le contraire !! :unsure:

RC75

I will write this in English and translate below with Google -

Yes you're right, I have indeed joined as a member with the sole purpose of assisting my search for the right car. I do indeed have a huge passion and an extremely healthy stable of interesting motor cars. I do not need to prove anything but see this as a starting point to hopefully my ownership of a new vehicle and hopefully make some new friends/contacts along the way. Surely this is what a community like this is for? I do indeed already own a Ferrari but what if I didn't, surely a community like this is the perfect place to build knowledge and perhaps find a car with a known history on this forum?! 

Oui, vous avez raison, je ai en effet rejoint en tant que membre dans le seul but d'aider ma recherche de la bonne voiture . Je ne ai en effet une grande passion et une écurie très sain de voitures intéressantes à moteur . Je ne ai pas besoin de prouver quoi que ce soit , mais voir cela comme un point de départ pour je espère que mon appropriation d'un nouveau véhicule et je espère faire de nouveaux amis / contacts le long du chemin . Assurément, ce est ce que une communauté comme ce est pour ? Je ne possède en effet déjà une Ferrari mais que faire si je ne ai pas , sûrement une communauté comme ce est l'endroit idéal pour acquérir des connaissances et peut-être trouver une voiture avec une histoire connue sur ce forum ?!

Biturbo

Tout le monde à droit à une deuxième chance.

Maintenant que les présentations sont faites, aidons notre nouvel ami dans sa recherche. Et si de gentils membres propriétaires de Scud avaient la soudaine envie de vendre la leur, qu'ils se fassent connaître à RC75. Je crois que c'est cela l'objet du post de départ.