RC75 2 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 Je suis tombé sur votre site Web pendant la chasse pour une nouvelle voiture ! Je suis l'heureux propriétaire d'un F355 Berlinetta à Le Mans Blau avec intérieur beige . Je ai possédé depuis cinq ans et je ai adoré chaque instant . Je viens de vendre mon Audi R8 et veulent désespérément un Scuderia pour remplacer l'Audi .Je ai essayé d'acheter un couple de voitures en France mais malheureusement était trop tard .Se il vous plaît essayer et d'ignorer mon pauvre Google translate français ! Voici ma voiture... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 Nice car, welcome ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSpirit 82 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 Welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RC75 2 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 Thanks very much, I look forward to being part of the community! Although I live in London, I do make annual trips in my car to France! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 Welcome ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 A real beauty in those colors. It fits so well the 355. More pictures please and welcome. Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 Welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 Welcome aboardScuderia is a very good choice but the road to get it could be long and tough as it seems now very difficult to find one in good shape !But I wish to find your "graal" quickly. Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 Hi , please to hear a new member ,my 355 (rosso corsa just sold a few days ago ) is now in London city welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 Welcome to you and your very nice carEnjoy the next one. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 (modifié) I love your LeMans blue.The gate behind is not bad either : nice car and nice house indeed Welcome Modifié le 9 avril 2015 par Cousin Hube Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 welcome on Ferrarista and Good luck for find your scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 Welcome on Ferrarista! Good to see a British guy on the froggy forum! The Scuderia is a great choice, awesome car!All my best for your "Scud" search!You have for the time being a strong advantage in this side of the Channel, the fx rate GBP/EUR is very favorable for you! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RC75 2 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 Thanks for the big welcome! Here are a couple more photos.. Yes the GBP is strong however values are also rising, I did in fact start looking at Christmas but wasn't in a position to go ahead until my R8 had sold. Finally I am but the best cars are fast disappearing! If not I'll have to find a different F car to buy.. perhaps a 599, as they too look very good value at the moment! Hope you're all having the weather we're currently having in London! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 Welcome on board !Very nice F355. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 Bienvenue sur le Forum Bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 Bienvenue, très belle auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites