Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 petite ballade avec Phoenix si certains veulent se joindre à nous, rdv 10 h 00 sur le parking du restaurant Le moulin, sortie Nyon direction Signy, il y aura les essais Ducati Genève , pas dur à trouver, les amoureux de la marque moto pourront voir les nouveautés, pour les essais venir plus tôt , le programme, st Cergues, la cure, la vallée de Joux (repas le midi , Phoenix connaît une bonne adresse ) Vallorbe Orbe, Lausanne, Nyon, voila cela est un parcours dans le canton de Vaud, histoire de se promené avec le beau temps annoncé. Si cela vous dit , faites nous le savoir, que l'on puisse réservé pour le restaurant. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
segroeg5 40 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 Hello les compatriotes ! Je me serais volontiers joint à vous mais malheureusement ma voiture n'est pas encore sortie de sa révision hivernale !Par contre, tenez-moi au courant si vous ré-éditez ce genre de sortie à partir du mois de mai, ce sera un plaisir de faire votre connaissance. Bonne balade et à bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 bon , je serais également venu mais ce week je suis pris ...a recommencer avec plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 Pour l'instant, j'ai une place de co-pilote si quequ'un veux venir nous rejoindre à Nyon, je le dépose en rentrant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2015 Bon ce weekend, il fera moche donc pas de sortie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2015 c'était aujourd'hui, qu'il fallait sortir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2015 Je suis sorti mardi et hier. J'ai reçu les invites pour Imola, mais je ne pense pas y aller c'est que circuit au final. Pour finir, je pense aller en septembre avec le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2015 Je suis sorti mardi et hier. J'ai reçu les invites pour Imola, mais je ne pense pas y aller c'est que circuit au final. Pour finir, je pense aller en septembre avec le forum.Effectivement c'est surtout du circuit , je te conseille plutôt " le voyage à Maranello " , c'est une de mes meilleurs souvenirs en Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2015 Bon on se chope le dimanche 10 mai du côté du Jura ou bien? PS: Je ne te reconnais plus avec ton nouveau avatar. lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2015 Bon on se chope le dimanche 10 mai du côté du Jura ou bien? PS: Je ne te reconnais plus avec ton nouveau avatar. lolJ'ai rendez vous avec Joel à Champagnole , à mon avis j'y serais vers 17h , je crois que le plus simple est de se retrouver lundi , pour la visite chez Hublot ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2015 (modifié) ça marche j'attends une confirmation de Franck. Je manges avec vous mais je n'irai pas à la visite d'Hublot, j'y suis déjà allé et je bosse chez la concurrence. lol Je vais en profiter pour aller a Sion pour mes petits soucis, chargeur de CD et un message d'ABS quand la voiture est mouillé. Modifié le 24 avril 2015 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 On organise un truc pour le weekend du 23-24? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 Comme toujours quelqu'un partant ce weekend? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 libre dimanche 7 Juin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 Alors on est deux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 Bon ils annonce mauvais temps, orage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites