0
Frizou

Sortie Switzerland

Messages recommandés

Frizou

petite ballade avec Phoenix si certains veulent se joindre à nous, rdv 10 h 00 sur le parking du restaurant Le moulin, sortie Nyon direction Signy, il y aura les essais Ducati Genève , pas dur à trouver, les amoureux de la marque moto pourront voir les nouveautés, pour les essais venir plus tôt , le programme, st Cergues, la cure, la vallée de Joux (repas le midi , Phoenix connaît une bonne adresse ;) ) Vallorbe Orbe, Lausanne, Nyon, voila cela est un parcours dans le canton de Vaud, histoire de se promené  avec le beau temps annoncé. Si cela vous dit , faites nous le savoir, que l'on puisse réservé pour le restaurant. Merci

segroeg5

Hello les compatriotes !

Je me serais volontiers joint à vous mais malheureusement ma voiture n'est pas encore sortie de sa révision hivernale !

Par contre, tenez-moi au courant si vous ré-éditez ce genre de sortie à partir du mois de mai, ce sera un plaisir de faire votre connaissance.

Bonne balade et à bientôt.

JC2626

bon , je serais également venu mais ce week je suis pris ...a recommencer avec plaisir 

Phoenix85

Pour l'instant, j'ai une place de co-pilote si quequ'un veux venir nous rejoindre à Nyon, je le dépose en rentrant.

Phoenix85

Je suis sorti mardi et hier.

J'ai reçu les invites pour Imola, mais je ne pense pas y aller c'est que circuit au final.

Pour finir, je pense aller en septembre avec le forum.

bernard

Je suis sorti mardi et hier.

J'ai reçu les invites pour Imola, mais je ne pense pas y aller c'est que circuit au final.

Pour finir, je pense aller en septembre avec le forum.

Effectivement c'est surtout du circuit , je te conseille plutôt  " le voyage à Maranello " , c'est une de mes meilleurs souvenirs en Ferrari  ;)

Phoenix85

Bon on se chope le dimanche 10 mai du côté du Jura ou bien?

PS: Je ne te reconnais plus avec ton nouveau avatar. lol

bernard

Bon on se chope le dimanche 10 mai du côté du Jura ou bien?

PS: Je ne te reconnais plus avec ton nouveau avatar. lol

J'ai rendez vous avec Joel à Champagnole , à mon avis j'y serais vers 17h , je crois que le plus simple est de se retrouver lundi , pour la visite chez Hublot ?

;)

Phoenix85

ça marche j'attends une confirmation de Franck. Je manges avec vous mais je n'irai pas à la visite d'Hublot, j'y suis déjà allé et je bosse chez la concurrence. lol

Je vais en profiter pour aller a Sion pour mes petits soucis, chargeur de CD et un message d'ABS quand la voiture est mouillé.

Modifié par Phoenix85