lfurtif 36 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 Rdv dimanche entre 9h et 12h pour un rdv entre passionné Cars and Coffee ® PARIS à l'Hippodrome de Saint-Cloud face au n°171 Rue de Buzenval - 92210 SAINT-CLOUD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camogno77 32 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 Pas présent ce dimanche, on se verra le mois prochain... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 Ah ! Je vais peut-être venir avec ma 2.4. Si vous m'excusez of course Mais bon, tant que je n'ai pas ma 550 ... ce sera avec 6 cylindres de moins ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 (modifié) Pas présent ce dimanche, on se verra le mois prochain...Ah ben dommage ! On aurait pu faire le tour du proprio... Modifié le 9 avril 2015 par Charly78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 (modifié) Je viens !On sera avec une Continental GT et la 8C à priori (sinon ce sera la 348)J'espère aussi pouvoir sortir du lit un copain avec une très belle Khamsin.Probablement aussi une Testarossa. On essaye d'y être tôt (vers 9h45 ou 10h00) Modifié le 10 avril 2015 par lapin78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 Et même si je sais qu'il est trop tôt pour ça, est-ce que le C&C de Mai est prévu pour le 10/05 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bud77 51 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 Bonjour , je serai present le matin avec ma fille et ma 360 vers les 9h00 9h30 . faut t'il prevoir quelques chose c'est la premiere fois que je participe a ce genre de manifestation . merci jerome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 Un APN, un grand sourire, un peu de cash pour le café croissant mais surtout et absolument indispensable, ta belle auto et énormément de bonne humeur.Mais tout ça, tu as déjà. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 Moi aussi sûrement présent avec mon fils ou ma fille, on verra qui aura la courte paille Peut-être accompagné d'antho et sa F355 Berrrrrlinetta ! Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 Bonjour à tousPas dispo ce we !Amusez vous bien@bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 Présent avec ma fille.. en mode rallye balade père - fille lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 Présent aussi comme l'a dit SLI94. ==> Seb, OK pour 09h30 au lieu de RDV que l'on s'est fixé! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lfurtif 36 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 Je serai vers 10h sur place avec un ami en maserati Gts Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 Alors à demain... Mathieu LOL Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 present aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 Pas présent ce dimanche, on se verra le mois prochain...pas la ce dimanche?tu va pas me dire qu il n y a pas assez de place pour mettre une caisse de champagne pour feter ta nouvelle? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 (modifié) Super moment ce matin avec de très très belles voitures.Bien content d'avoir vu ifurtif et d'avoir fait la route avec Charly et sa superbe F430 !Je regrette de ne pas avoir pu discuter avec les autres membres Modifié le 12 avril 2015 par lapin78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 Sympa la route ensemble ! Et puis je n'ai pas pu m'empêcher de monter les décibels dans le tunnel de l'A12..... ... juste pour le plaisir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 Mais fallait prévenir aussi !!! J'aurai fait dans la surenchère... Je suis déçu... voilà ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bud77 51 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2015 Tres belle matinée , avec des rencontres super sympathique .Merci à ceux que j'ai vu se matin pour leur gentillesse . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2015 Je n'ai fait que deux photos tellement je papotais avec les copains :-( Mais les voici : La 8C et la nouvelle voiture de ifurtif qui, jusqu'à la semaine dernière, étaient des voisines Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2015 (modifié) Joli! Modifié le 13 avril 2015 par Antho Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2015 J'étais là avec ma 911 2.4 mais je n'ai pu discuter qu'avec l'un d'entre vous. Pour les autres rdv à la prochaine car c'était bien sympa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2015 La slate grey ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2015 Elle n'était pas grise par hasard Seb92? au cul des Féfé? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites