JLV 4 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 Bon ben , après la 456 GT , j'ai encore craqué ! Voilà la nouvelle , qui vient rejoindre les copines... Me voici donc avec 2 chevaux qui se cabrent... Je suis en train de finaliser les boxes pour les héberger... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 Félicitation, c'est ta 456 GT qui vas être contente !... Plus seule...lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 c'est qu'elles aiment bien être en meute...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 Bravo ! belle écurie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 Bienvenue et félicitations! Des photos de la 456? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 superbe acquisition tu peux mettre plus de photos stp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bud77 51 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 Félicitations , encore des photos . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 (modifié) Salut JLV et bienvenu,Il faut que tu nous fasse une liste de tous les chevaux de ton hara. Visiblement, il n'y a pas que des Cavalino... Modifié le 10 avril 2015 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 Félicitations !!!!Dis nous en plus sur cette belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 félicitations, très belle voiture Et quoi d'autres encore ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2015 (modifié) Salut JLV, bon choix, je ne peu pas dire le contraire Elle ne serait pas Rosso Scuderia, comme la mienne on dirait. Modifié le 11 avril 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrebx 156 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2015 Cher JLV, Je sens que je vais être un trublion féroce.... Je sens renaitre en moi toute la pugnacité de Maître Capello... En effet, lorsqu'il s'agit d'une auberge à chevaux, on parle de HARAS, avec un S, même au singulier.. HARA est un terme japonais qui désigne le centre du corps humain. Appelé en chinois dantian ( 丹田 dāntián), c'est la source principale du souffle vital. Il correspond au centre de gravité du corps.Appelé entrailles en Occident, « siège des émotions et partie profonde de l'être sensible » situé dans l'hypogastre. Certes, la présence ne serait-ce que d'un seul produit de Maranello suffit à chambouler le « siège des émotions et la partie profonde de l'être sensible »,et ces émotions sont d'une telle intensité, lorsque répétées, que l'on en oublie d'en mettre un S à la fin d'une déclaration publique...A moins que l'absence de ce S soit simplement un acte de timidité, de pudeur, du style : "Certes, j'en ai deux, mais je ne veux pas rouler des mécaniques"... Quoi qu'il en soit, le principal c'est d'être heureux, et il est visible que tu t'y acharnes au quotidien.Noble tâche que la tienne..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2015 Cher JLV, Je sens que je vais être un trublion féroce.... Je sens renaitre en moi toute la pugnacité de Maître Capello... En effet, lorsqu'il s'agit d'une auberge à chevaux, on parle de HARAS, avec un S, même au singulier.. HARA est un terme japonais qui désigne le centre du corps humain. Appelé en chinois dantian ( 丹田 dāntián), c'est la source principale du souffle vital. Il correspond au centre de gravité du corps.Appelé entrailles en Occident, « siège des émotions et partie profonde de l'être sensible » situé dans l'hypogastre. Certes, la présence ne serait-ce que d'un seul produit de Maranello suffit à chambouler le « siège des émotions et la partie profonde de l'être sensible »,et ces émotions sont d'une telle intensité, lorsque répétées, que l'on en oublie d'en mettre un S à la fin d'une déclaration publique...A moins que l'absence de ce S soit simplement un acte de timidité, de pudeur, du style : "Certes, j'en ai deux, mais je ne veux pas rouler des mécaniques"... Quoi qu'il en soit, le principal c'est d'être heureux, et il est visible que tu t'y acharnes au quotidien.Noble tâche que la tienne..... Heu comment dire ?! Je pense que tu n'en as pas fini de sitôt de sortir de ton chapeau ton Capello de compet' Moi aussi, j'ai mal aux yeux quelquefois, mais j'en fais souvent abstraction, ne gardant que l'essentiel, à savoir l'échange d'idées ou d'expériences.Et quand je vois ce que tu es capable de développer pour un s manquant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSpirit 82 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2015 Tu as du temps libre pierrebx ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2015 (modifié) Alors si HARA signifie en Chinois "source principale du souffle vitale" et en occident, "entrailles" voir "siège des émotions et partie profonde de l'être sensible", on peut alors en déduire que l'expression "HARAKIRI" peut être interprétée comme :"se trouer le bide" et d'une façon moins poétique (quoique) mais surtout usuelle par l'expression populaire qui en découle : "ça me troue le c.l !" Il est vrai aussi qu'il n'est pas rare de trouver au volant des divines productions de Maranello, quelques "trouducs" Finalement la philosophie chinoise à en elle une part profonde de réflexion occidentale. Et çà, ça coupe le souffle!!! :lol: Modifié le 17 avril 2015 par Glyde Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2015 T'as vraiment bien fait. Bon en Spider ça aurait été le top, mais c'est déjà un bon début Félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien l'1décis 12 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2015 Je n'ai fait que survoler le sujet mais je ne comprends pas la notion des trouducs au volant de spider... JLV: la 430 mériterait de plus nombreux clichés car c'est un bel achat! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2015 Je n'ai fait que survoler le sujet mais je ne comprends pas la notion des trouducs au volant de spider... JLV: la 430 mériterait de plus nombreux clichés car c'est un bel achat! :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2015 Je n'ai fait que survoler le sujet mais je ne comprends pas la notion des trouducs au volant de spider... JLV: la 430 mériterait de plus nombreux clichés car c'est un bel achat!Le trouduc il t'emmerde pauvre con !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2015 :d Steph en colere Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien l'1décis 12 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2015 Le trouduc il t'emmerde pauvre con !!! Je pensais la phrase maîtrisée: c'est "Casse toi pov' con!" D'ailleurs je ne suis déjà plus là! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kgb 15 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 (modifié) il y en a 1 qui a de la chance tu peux, tu profites : bravo Modifié le 22 avril 2015 par Kgb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites