Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 J'ai un souci avec le chargeur de cd, j'appuie sur le bouton gris mais rien ne se passe, le chargeur ne sort pas.Y-t-il une procédure pour faire sortir le chargeur? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 Il doit y avoir un bouton "reset" , mais je crains qu'il soit au dos du chargeur ?THE RESET CAN ALSO BE FOUND BEHIND THE REMOVEABLE FACE PANEL, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 ah il est dans le coffre a droite horizontalement pas accessible, case concession je pense du coup . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 C'est le même que les Maranello , je vais voir sur la mienne demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 Merci Bernard, j'ai déjà envoyé un mail au vendeur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2015 Le souci était le câble d'alimentions qui était sectionné. C'est tout bon maintenant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites