Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2011 Bonjour à tous, nous avons à peu près fixé nos vacances, nous partons samedi à Canet den beraenguer (près de Valence) pour 2 semaines et la 3eme semaine à Caldes d'Estrach ou Pineda de Mar (près de Barcelone) plusieurs questions se posent: - qui sera à proximité pour se rencontrer ? - pour ceux qui connaissent vous en pensez quoi ? - y a t'il des concessions Ferrari à proximité (au cas où), avez vous les adresses, sont elles correctes ? à bientot PS: les prix des locations sont vraiment attractifs, je pense en avoir plus cher en SP98 qu'en logement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2011 j'étais vers Valence le we dernier ! il y a un garage qui vend des Ferrari/Lambo/Maset' à l'entrée de la ville quand tu arrives du sud (je ne sais pas s'ils font des entretiens) par contre, pas croisé une seule Ferrari :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2011 Si tu fais une halte à Barcelone dimanche, fais moi signe.. Je serai à l'hôtel Melia.. Je te laisse mes coordonnées MP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2011 Va en fait je suis déjà à valencia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites