rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2015 Ben, faut travailler pour la payer maintenant Félicitations Louis bella machina . Tu est fort quand mémé tu achètes et payes plus tard ,maintenant tu vas bosser pour la payer MDR les Italiens font confiance a n'importe qui :D :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2015 Nous dirons alors la ..... Tu envois du lourd mon louis ...Félicitation a toi Voiture impressionnante a voir et quand tu roules avec .....tu trouveras les routes de la région un peux étroite ...Lol..Encore bravo Je peux la voir des que tu la reçois ????Si tu veux passer pour que nous la regardions ensemble avec plaisir .Hervé Tu sais bien qu'elle finira dans ton atelier... euh pas tout de suite quand même Bon, je sais que je vais la revoir un Lundi.... on approche, on approche.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2015 Félicitations ! C'est la première Lambo dont j'ai apprécié la (superbe) bestialité. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2015 Félicitation Louis! !!Superbe auto! ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2015 Félicitation Louis! !!Superbe auto! ! Noire en plus... va y avoir du taf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2015 (modifié) Joli monstre. J'avoue je suis murcielago addict Pour le lift, c'est de série donc elles l'ont toutes et heureusement. Modifié le 18 avril 2015 par BTX Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2015 La Grande Classe... Félicitations.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2015 Plus que quelques jours! tu tiens le bon bout! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2015 clairement, ça devient long.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2015 (modifié) Et voilà, elle est arrivée Vous remarquerez la discrétion J'étais un peu inquiet, vu l'étroitesse des rues vers chez moi..Mais le chauffeur était très pro et plein de ressources, comme bloquer un boulevard pour décharger une Granturismo et une Murcielago. Ambiance garantie !! Plus qu'à lui trouver des plaques maintenant... Vraiment bestiale en live Modifié le 5 mai 2015 par Louis TR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2015 elle est magnifique! instant magique...félicitations encore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2015 elle est superbe j’espère pouvoir la voire bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2015 Magnifique cette Lambo Bravo . Par contre peux tu expliquer comment tu as fait pour le transport ? Tarif etc.... Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2015 (modifié) C'est le garage Autoluce à Modéne qui m'a proposé ce transporteur dont le siège était dans la même rue (à priori, ils font des transports pour l'usine Ferrari). Ils ont tout réglé directement entre eux.Matériel impressionnant et chauffeur impéquable 1000€, mais le prix de la tranquillité... Modifié le 5 mai 2015 par Louis TR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 13 75 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2015 Louis , quant tu veux pour la balade Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2015 Elle est magnifique !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2015 Après l'attente pour recevoir l'auto, l'attente pour avoir les plaques et enfin rouler!!! En tout cas elle est dejà dans ton garage et juste la contempler et l'entendre ca doit deja etre enorme! Profite bien et encore félicitations pour cet achat. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2015 félicitations Louis , superbe ta Lambo , ça change des chauffeurs livreurs qui s arrêtent pour distribuer les colis dans la rue et j imagine que cela a dut attirer la curiosité des voisins :) car on en croise pas tous les jours des autos comme la tienne . Encore bravo . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2015 Extra la livraison... Le top quoi. Content pour toi Louis ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2015 Merci pour ces précisions Louis .Vivement que tu puisses rouler avec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2015 Magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2015 Des photos de l'intérieur ?Tres jolie Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2015 As tu eu le temps de l'essayer ?Quelles differençes avec une testa rossa ?Très belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2015 Oui un premier feedback de la conduite de la vachette? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2015 Oui un premier feedback de la conduite de la vachette? Vu que je n'ai pas de plaques et que je n'ai pas un tempérament joueur avec nos amis de la maréchaussée, surtout quand je suis en tort, je n'ai fait que 500 m Elle marche super fort en 1ere et en 2nde, ça je peux vous le dire Il y a une génération entre la Testa et la Murcielago, c'est une voiture moderne.Elle a l'air facile à conduire avec la boite Egear mais le gabarit est XXL, encore plus que la Testa.C'est super racé, super design et ça fait sensation à tous les carrefours ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites