Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2015 Des photos de l'intérieur ?Tres joliePas encore fait.Noir avec surpiqures jaunes, très design ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2015 Louis , quant tu veux pour la balade Dés que j'ai l'immat Tu viens au Castellet ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2015 Vu que je n'ai pas de plaques et que je n'ai pas un tempérament joueur avec nos amis de la maréchaussée, surtout quand je suis en tort, je n'ai fait que 500 m Elle marche super fort en 1ere et en 2nde, ça je peux vous le dire Il y a une génération entre la Testa et la Murcielago, c'est une voiture moderne.Elle a l'air facile à conduire avec la boite Egear mais le gabarit est XXL, encore plus que la Testa.C'est super racé, super design et ça fait sensation à tous les carrefours !Je comprends! J ai eu l occasion de conduire cette auto incroyable sur circuit mais avec boîte meca, et j avais déjà le sentiment que c était un gros gabarit, mais ça pousse...et un couple de camion! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2015 tres belle auto, félicitations ,je l'avais vu chez Autoluce :impressionnante la bete Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2015 une tuerie , j adore la murcielago avec ces feux arrière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2015 Félicitations ! Quelle belle bête ... et le bonheur de se la faire livrer de cette façon c'est juste génial. Bravo pour ce bel achat. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2015 Un très beau jouet, bravo !!! Effectivement, le gabarit doit être impressionnant et une Murcielago, comme toutes les Lamborghini d'ailleurs, passe rarement inaperçue !!!! Pour la livraison, c'est un choix. Le livreur était donc de qualité et c'est parfait !!De mon coté, puisque Autoluce s'était occupé de la transaction pour ma CS, j'avais préféré la récupérer là bas pour manger quelques pastas, acheter un peu de vinaigre balsamique de Modena et quelques autres spécialités locales ainsi que pour prendre en main l'auto sur la magnifique autoroute qui passe par la Spezia et m’arrêter ensuite voir des potes vers Cannes !!Un excellent souvenir !! Deux choix qui sont aussi valable l'un que l'autre selon son planning et ses attentes... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2015 Superbe louis, alors tes premieres impressions en conduite? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2015 (modifié) Il a pas de plaques. Oliv suit un peu. lol Modifié le 6 mai 2015 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2015 Eh bien... Après avoir possédé la voiture qui ornait les murs des ados des années 80, voilà que tu t'offres celle qui ornait les murs des ados des années 2000 ! La prochaine n'est donc pas encore produite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2015 (modifié) Extrêmement large comme auto Modifié le 6 mai 2015 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2015 Superbe bravo, j'adore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2015 Superbe louis, alors tes premieres impressions en conduite? Et bien: elle rentre très juste dans mon garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2015 Extrêmement large comme auto Et apparement très belle ✨✨Des que tu as des plaques arriveA très vite louisHerveWith pleasure ! Mais faudra que tu bosses un Samedi matin Je sort pas en semaine avec dans Marseille !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2015 Eh bien... Après avoir possédé la voiture qui ornait les murs des ados des années 80, voilà que tu t'offres celle qui ornait les murs des ados des années 2000 ! La prochaine n'est donc pas encore produite Excellent, j'avais pas pensé à ça !En plus généralement, il y a des filles sur les posters aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 Alors, elle roule cette Lambo ? Je serais intéressé pour connaître tes impressions par rapport à la testa... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 Après avoir enfin pu obtenir des plaques provisoires en attendant le COC, je n'ai pu l'essayer que très brièvement un soir de cette semaine. Mes impressions:- Chassis très dur en comparaison à la Testa, impression d'être posé littéralement sur la route- Un dragster, une machine à accélérer avec un bruit démoniaque !!- Des passages de vitesse assez lents en Egear avec des trous au passage de vitesse en accélération mais un vrai coup de pied au fesses par contre !- Un petit coup de gaz automatique au rétrogradage - Angle mort important à droite, pratiquement impossible de voir ce qui se passe dans un carrefour Bref, une voiture violente, pas évidente à appréhender en termes de dimensions et d'insertion dans le traffic.ça va mieux au bout de quelques dizaines de Km C'est un véritable OVNI sur la route et on à l'impression d'être dans un cockpit de Jet Le pied quoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2015 Une vraie voiture plaisir donc ! Sans compromis Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2015 C'est clair que la murcielago est exceptionnelle. Lorsque j'étais allé chercher celle d'un collègue, j'avais pu essayer une gallardo avant de prendre le volant de la murcielago, et bah, on sent vraiment la différence entre les 2 autos (en terme de ressenti au volant, pas de pilotage ou conduite sportive).La murcie fait vraiment supercar. c'est juste le top cette caisse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 C'est clair que la murcielago est exceptionnelle. Lorsque j'étais allé chercher celle d'un collègue, j'avais pu essayer une gallardo avant de prendre le volant de la murcielago, et bah, on sent vraiment la différence entre les 2 autos (en terme de ressenti au volant, pas de pilotage ou conduite sportive).La murcie fait vraiment supercar. c'est juste le top cette caisse.Effectivement j'en ai conduit une 4 tours au castellet il y a quelques années, de surcroît préparée par les freres Affolter à 650 CV, une boite meca, j'avais trouvé ça ultra coupleux, des montées en regime hallucinantes, par contre je sortais d'une 997 GT3, et je ne sais pas si c'est à cause de ça ou la réalité, mais j'ai trouvé la murcia un peu lourde. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 Roland affolter a un frère ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 c est pas une réplique que tu as conduite oliv ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 c est pas une réplique que tu as conduite oliv ??Non Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 Roland affolter a un frère ?Aucune idée, j'ai deja entendu ça, une erreur peut etre. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites