Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 Comme il t'a tué Oliv le Kitcar...Comment ça m'aurait pas plu...Enfin j'dis ça j'dis rien, t'es un homme ou pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2015 Ce que je peux te dire c'est qu'elle etait bien preparée par Afolter, apres est ce qu'il a un frere ou pas je m'en cogne, je sais juste qu'il y avait 650 canassons dans le bestiaux et je l'ai bien vu dans la ligne droite du mistral, apres son defaut, elle est beaucoup trop lourde cette murcia, mais c'est une magnifique auto Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2015 Comme il t'a tué Oliv le Kitcar...Comment ça m'aurait pas plu...Enfin j'dis ça j'dis rien, t'es un homme ou pas.Mais quel routeur de merde celui la!!! :d . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2015 Mais quel routeur de merde celui la!!! :d . Qui moi ? Franchement, t'es pas sérieux Killer ? :D :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 J'ai fait un petit cadeau à mon monstre noir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 Wahou !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2015 (modifié) A ton monstre noir, pour sûr... A tes voisins en revanche :( Modifié le 23 septembre 2015 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2015 Labelle caisse ouvre un peu qu'on voie Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2015 ça y est, c'est ouvert ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2015 OUAH !! Et une bande son peut être ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2015 finie la discrétion ... je plaisante, ça fait longtemps que c'était fini Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2015 non de non une mitraillette inox :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2015 Le montage n'est pas tout à fait achevé, il manque des bricoles de boulonnerie, etc, etc ...J'ai hâte de tourner la clé Pour One Day: il y a une jolie télécommande qui permet de couper le son grâce aux valves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2015 (modifié) Les grandes orgues Ça joue du Bach ? Modifié le 23 septembre 2015 par Cousin Hube Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2015 En un mot: "Démoniaque" C'est du lourd ! un vrai bruit de F1Système de valves hyper-efficace avec retour du son "étouffé" d'origine. Bande son: ce WE au 10 000 tours du Castellet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 (modifié) Quelques nouvelles de la Vachette ! Après un toute petite révision de rien du tout: bougies, filtres, vidange La Murcie a décider de retourner sur ses terres natales et de retrouver la source de sa production à la maison mère. Visite très intéressant sur les chaines de l'Aventador et de l'Huracan. Les dimensions de l'usine restent finalement très modeste et la production très artisanale, hormis le déplacement automatisé des caisses sur la chaine la présence humaine est prépondérante sur les postes de travail, une certaine forme d'artisanat ! Pas de photo possible malheureusement Le musée est également très intéressant avec la plupart des modèles majeurs présents Du coup, ce fut également d'essayer la petite dernière (en fait un dizaine de petites dernières !) sur le mythique circuit d'Imola tout cela agrémenté de divers exercices d'agilité Bref un très bon moment avec l'équipe de Lamborghini Squadra Corse qui est très très jeune et dynamique (l'ingénieur responsable de la dynamique chez Lambo doit avoir 30 ans à tout casser) Je recommande ! Modifié le 21 juin 2016 par Louis TR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2016 Veinard ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2016 tu parles pour la facture ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2016 Il y a 2 heures, philM a dit : tu parles pour la facture ? Ah oui, 2 ou 3 fois Ferrari.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites