Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2015 elle a pas les bandes ta scud ?Discret le fred Mais pas pour tout Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2015 J'aime bien quand tu percutes vite ! Je commence à un peu te connaître, mais croit pas t'esquiver Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2015 Discret le fred Mais pas pour tout Ah et en quoi je ne suis pas discret Chacalkètoutpourridemoncoeur ?? Je commence à un peu te connaître, mais croit pas t'esquiver Euh... Comprends pas the Chacal's language ce soir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2015 Ah et en quoi je ne suis pas discret Chacalkètoutpourridemoncoeur ?? Euh... Comprends pas the Chacal's language ce soir... J'aime bien te taquiner tu le sais T'esquiver? Pour notre conversation telephonique Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2015 (modifié) Tu sais le téléphone, c'est un peu comme le circuit : ce qui s'y passe doit y rester, c'est une règle de base ! Donc tu taquines discret ! Pour le reste, j'ai toujours plaisir à parler avec toi, il faut juste avoir du temps parce que j'ai un peu de mal à faire plusieurs choses en même temps Et j'ai souvent du taf en compensation d'un week-end...Revenons au CFF ! Modifié le 13 avril 2015 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2015 Bon je vois que notre chacal des basses plaines s'est bien diverti ce WE. Bon je viens de te téléphoner, pas de réponse, j'ai besoin d'un retour complet sur ce WE Tu vois que tu l'as eu ton retour complet et en direct en pluche ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2015 (modifié) Si vous avez envie de vous renseigner, voici le lien ad hoc http://www.clubferrarifrance.fr/iscrizione.aspx Modifié le 14 avril 2015 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2015 Il y a effectivement une sortie "anciennes" prevue en général en septembre, il me semble que cette année c'est sur les routes d'un ancien rallye bien connu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2015 On dirait que Fred a trouvé de nouveaux copains de jeux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2015 Oui Doc Vinz, mais en même temps, tu as vu ton grand âge ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2015 Oui Doc Vinz, mais en même temps, tu as vu ton grand âge ?! Ouhhhhhhhhh mais tu va mal finir toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2015 (modifié) Oui Doc Vinz, mais en même temps, tu as vu ton grand âge ?! Petit joueur , je te double en virage gauche a fond , droite a fond, bac à gravier travers, pied de nez et grimace , coude par la portière et Vlan dans le vent le Fred . Modifié le 15 avril 2015 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2015 Petit joueur , je te double en virage gauche a fond , droite a fond, bac à gravier travers, pied de nez et grimace , coude par la portière et Vlan dans le vent le Fred . Tu sais si bien me parler ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2015 Tu sais si bien me parler ! Comment toutoupelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2016 Je fais remonter le sujet car je viens de recevoir cela, c'est beau non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2016 Tu avais le choix dans la date ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2016 Il y a 18 heures, JP75 a dit : Tu avais le choix dans la date ? Euh on t'a perdu ? Explique siouplait parce que j'ai pas compris cette histoire de date ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2016 Le 9/2/2016à07:35, Ffredd a dit : Euh on t'a perdu ? Explique siouplait parce que j'ai pas compris cette histoire de date ... Contrepétrie a deux balles! mdrrrrr! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2016 il y a 5 minutes, Antho a dit : Contrepétrie a deux balles! mdrrrrr! Pu... je vieillis!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2016 il y a 1 minute, Ffredd a dit : Pu... je vieillis!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2016 Si tu regardes le joli dvd inclus avec, tu auras le plaisir de voir les tronches de quelques personnes ici présentes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dulabourd 40 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2016 Avez vous reçu le dossier d inscription pour le mans classic avec le CFF ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2016 Le 13 février 2016à09:14, screensmoke a dit : Si tu regardes le joli dvd inclus avec, tu auras le plaisir de voir les tronches de quelques personnes ici présentes Y'avait un dividi ? Bon remarque, je l'ai à peine feuilleté... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2016 Le 13/2/2016à13:40, Dulabourd a dit : Avez vous reçu le dossier d inscription pour le mans classic avec le CFF ? De mémoire, il y a 2 ans on l'a reçu super tard Il y a 2 heures, Ffredd a dit : Y'avait un dividi ? Bon remarque, je l'ai à peine feuilleté... Avant dernière de couverture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2016 (modifié) Il y a 2 heures, screensmoke a dit : Avant dernière de couverture Effectivement ! Merci J'en ai profité pour lire que le tirage se faisait à 669 exemplaires dont 30 pour l'usine, administrateurs and so on et que je connaissais l'imprimeur qui se trouve être dans ma région Modifié le 15 février 2016 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites