0
redhotroad

F430 - Silentblocs En Polyuréthane ?!

Messages recommandés

Oliv
F355QV70

J'adore .

D'abord ils disent que c'est pour la sécurité de changer tout et après on peut détailler !!

speed66

Cependant, le technicien du s.a.v m'a révélé être pour l'instant dans l'impossibilité de commander à l'usine les silentblocs et les rotules sans les triangles pour les autos n'étant plus sous garantie. Ceci en raison du code client.

franchement  y se foutent de nous ,je vois pas pourquoi......

garantie = F.......i paye le moins possible.

pas garantie= le client paye le max.

voilà ce que je comprends....

Oliv
Artifils

J'ai donc immédiatement fait part au service après-vente qu'il était désormais possible de conserver les triangles d'origine et de ne remplacer que les silentblocs.

Je rectifie : il était désormais possible de conserver les triangles d'origine et de ne remplacer que les rotules. Mais comme indiqué précédemment, cette procédure n'est acquise que sur les autos bénéficiant de la garantie constructeur.

Dans le cas contraire, le remplacement des triangles et des rotules s'impose aux enseignes agréées Ferrari pour les F430 ne l'ayant plus. 

Concernant les silentblocs, ils profitent de cette intervention pour être également remplacés.

Qui sait si le changement des rotules sans le remplacement des triangles ne sera pas prochainement validé par la maison mère Ferrari sur les F430 sans garantie constructeur, le processus ayant bien évolué récemment pour les autos porteuses de cette garantie  ?

Oliv

C'est vraiment n'importe quoi, sous garantie on change que l'essentiel, pas de garantie on change tout pour engranger un max

Artifils

En effet, beaucoup d’incompréhension mais rien n'est figé. Peut-être que les concessions Ferrari finiront-elles par faire remonter la désapprobation des clients à Maranello ? Car payer sans raison valable 2515 euros de triangles est toujours un brin contrariant.