Malcolm 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2015 (modifié) Bonjour à tous. Merci de m'accueillir parmi vous. Après avoir, il y a (hélas trop) longtemps, possédé une Mondial, puis une Mondial T, et, plus récemment une 328 gts, j'envisage que, bientôt, mon garage abrite à nouveau une Ferrari. J'habite à Venelles, près d'Aix-en-Provence, et j'espère rencontrer prochainement des propriétaires du Sud-est. Modifié le 15 avril 2015 par Malcolm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2015 Bonjour et bienvenue MalcolmTu as des proprios pas três loin de chez toi, tu devrais pouvoir les rencontrer après avoir montré patte blanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2015 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malcolm 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2015 (modifié) Bonjour et bienvenue MalcolmTu as des proprios pas três loin de chez toi, tu devrais pouvoir les rencontrer après avoir montré patte blanche Tiens ? J'aurais pensé qu'il fallait montrer patte... rouge, comme les écrevisses Modifié le 15 avril 2015 par Malcolm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malcolm 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2015 Bienvenue ! Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2015 Pour ta féfé, as-tu un modèle en vue? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2015 Bienvenue Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2015 bienvenue à toi, n'hésites pas à nous faire part de tes projets à venir.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2015 Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2015 Bienvenue Malcolm! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2015 Bonjour, bienvenue à toi, tu voudrais quoi comme modele idéalement ? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2015 bienvenue sur le forumqu'elle est la ferrari qui te fait rêver ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malcolm 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2015 Pour ta féfé, as-tu un modèle en vue?F 355 GTS, 430 Spider ou Scuderia. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malcolm 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2015 bienvenue sur le forumqu'elle est la ferrari qui te fait rêver ?Lusso ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malcolm 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2015 Bonjour, bienvenue à toi, tu voudrais quoi comme modele idéalement ?Idéalement une Scuderia, mais une 430 Spider ou une 355 gts seraient plus raisonnables. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malcolm 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2015 Bienvenue Malcolm!Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malcolm 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2015 BienvenueMerci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2015 bienvenue a toi et bonne recherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2015 Bonjour à tous. Merci de m'accueillir parmi vous. Après avoir, il y a (hélas trop) longtemps, possédé une Mondial, puis une Mondial T, et, plus récemment une 328 gts, j'envisage que, bientôt, mon garage abrite à nouveau une Ferrari. J'habite à Venelles, près d'Aix-en-Provence, et j'espère rencontrer prochainement des propriétaires du Sud-est.Bienvenue et félicitation pour le courage que tu nous témoigne déjà .... Car vouloir rencontrer , les chacals du Sud Est Wouahhhhhhh, acheter une nouvelle Diva, c'est du gâteau à côté !!! lol @+++++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2015 Bonjour, bienvenue à toi, tu voudrais quoi comme modele idéalement ?Je crois qu'exode vends la sienne , il ne garde que le poste auto-radio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2015 Bienvenue a toi et a ta future Rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege 31 33 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2015 Bonjour et bienvenu à toi bon courage pour ta recherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2015 (modifié) Tu as des proprios pas três loin de chez toiJe dirais même : tout tout près... Bienvenue Modifié le 15 avril 2015 par Cousin Hube Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malcolm 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2015 Bonjour et bienvenu à toibon courage pour ta rechercheLa recherche commence dans quelques jours, quand le budget sera déterminé... Pour le moment, j'ai suffisamment pour les valises, je complète... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites