0
CSpirit

Trousse À Outils & Accessoires - 430 Scuderia

Messages recommandés

Ffredd

SI d'autres propriétaires de Scud passent par là, merci de nous dire votre dotation en outils et l'année de la voiture (trousse, mallette, les deux) ? ;)

@ea32, @Rikky : Vous l'avez ou avez eu cette fameuse mallette en plus de la trousse ?

Modifié par Ffredd

Loucho57

@ Dulabourd : le coupe-circuit est situé dans le coffre avant côté droit et recouvert d'un capuchon noir. C'est un tournevis Torx classique qu'il faut tout simplement. Je ne pense pas que cela soit inclus dans les outils, car Ferrari ne souhaite pas que les proprios utilisent ce coupe-circuit (cf. manuel)...

Tu as acheté une Scud ou tu es encore en recherche ? Des photos ? :P

@Ffredd : la clé dont j'avais parlé est celle située dans la mallette (couleur rouge foncé sur ma photo, à l'opposé des clés plates dans le compartiment, c'est simplement une clé avec 2 embouts de clé allen...). Dans la trousse souple, dans le compartiment siglé "fuses", oui il y a les mêmes fusibles que ceux de la mallettes avec la petite clé plastique blanche pour les retirer.

Quelle passion dévorante ces accessoires :D :D

CSpirit

Tu peux tourner le coupe circuit avec une simple clé de voiture ou d'appart... déjà fait, ça marche ;)

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Ffredd

Non, j'avais tout comme toi Fredd, modèle juin 2009

Conclusion : Les modèles 2009, une petite trousse ridicule, pas de pannes !

Quant aux modèles 2008, une grosse mallette + une trousse... Euh...Ca va Arnaud ?! :lol:

Modifié par Ffredd

CSpirit

Conclusion : Les modèles 2009, une petite trousse ridicule, pas de pannes !

Quant aux modèles 2008, une grosse mallette + une trousse... Euh...Ca va Arnaud ?! :lol:

:D :D

Moi j'ai les deux parce que le précédent proprio en a récupéré une souple en +... Une manie compulsive sûrement :rolleyes:

Mais les Scuds '08 n'étaient livrées qu'avec la mallette, conformément au manuel (manuel qui, sauf info contraire venant des proprios de scud '09, n'a pas changé en 2009).

Ce qui est à mourir de rire c'est que ces mallettes / trousses, c'est vraiment des grigri ou de la déco : y a de beaux logos Ferari, on adore les avoirs mais le jour où il faut bricoler faut surtout éviter de les utiliser :D

Ffredd

:D :D

Moi j'ai les deux parce que le précédent proprio en a récupéré une souple en +... Une manie compulsive sûrement :rolleyes:

Mais les Scuds '08 n'étaient livrées qu'avec la mallette, conformément au manuel (manuel qui, sauf info contraire venant des proprios de scud '09, n'a pas changé en 2009).

Ce qui est à mourir de rire c'est que ces mallettes / trousses, c'est vraiment des grigri ou de la déco : y a de beaux logos Ferari, on adore les avoirs mais le jour où il faut bricoler faut surtout éviter de les utiliser :D

Parfaitement exact ! Je viens de consulter la notice d'entretien et il est bien question de mallette pour le modèle 09 également.

Quant à l'utilité pratique de la trousse/mallette, je plussoie d'éviter de les utiliser.

Maintenant, elles auront certainement une autre utilité dans les années à venir, car je suis certain qu'on les retrouvera en vente sur Ebay à vil prix !

Modifié par Ffredd

CSpirit

Oui ! Et leur prix dépendra de la cote de la Scud. Pour les Daytona, le prix des mallettes peut atteindre + de 10,000$ car elles sont très prisées des fans de concours (c'est très US)...

Bref. Sujet suivant :)