grease 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2015 Bonjour à tous,Jesuis tout nouveau sur le forum. J'ai lancé un sujet pas dans la bonne rubrique (sorry !!) et je vais aller me présenter dans la rubrique correspoandate (sorry, encore !!) Et donc, ma petite question : qu'un pourrait-t'il me dire ou se trouve le capteur du mano de temperature d'huile ? Depuis ma dernière revision, ce dernier reste obstinément a zéro.Je pense qu'il peut s'agir d'oubli de remontage du capteur (je sors d'une grosse revision avec réfection complete de l'injection).Et pour être complet, j'essaie de trouver la solution avant de solliciter de nouveau la personne qui m'a fait l'entretien car cette dernière m'a déjà consacré beaucoup de temps (ne pas trop abuser de la générosité quand même).Merci d'avance.Grease PS : et merci à Tonton Enzo pour sa réponse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp2.12 16 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2015 je t'ai répondu sur Motorlegend Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2015 Ne serait ce pas la référence Ferrari 208 246 288 308 328 348 F355 Mondial Transmission Oil Temp Sender 107576 ,034 sur le plan http://www.eurospares.co.uk/partTable.asp?M=1&Mo=664&A=1&B=38926&S= Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grease 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2015 Hello, Oui, je pense que ca doit être ça.Du coup, il faut que je soulève les fesses de la Demoiselle......moisn poetiquement, il faut un pont !! Je fais ca ce WE et je vous tiens au courant. Merci pour les conseils. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grease 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 Bjr, Bon, nickel : pont / lampe / auscultation.....c'était un relais (côté avant, entre banc de cylandre avant et cloison habitacle qui étati "défiché". Quel plaisir de voir son huile moteur chauffer à nouveau ; au moins, le contrôler..;-)) Meric poru vos conseils et bonne semaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites