Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2015 (modifié) Bonjour à tous ! Nouveau "reportage" Dimanche , j'étais aux alentours du Grand Palais pour observer l'arrivée des autos , et hier au Grand Palais.Comme d'habitude , les photos arriveront par ordre chronologique et petit à petit !Nous voici donc dimanche après midi , a quelques rues du Grand Palais. ( Maserati 200 SI ) Modifié le 21 avril 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2015 La Mini rouge n'était-elle pas déjà présente l'année dernière? Si oui, j'ai une petite anecdote bien drôle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2015 La Mini rouge n'était-elle pas déjà présente l'année dernière? Si oui, j'ai une petite anecdote bien drôle Possible , mais je ne suis pas certain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legriso9 104 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2015 Ah super Bruno, j'avais prévu d'aller Lundi au Grand Palais voir les autos, malheureusement une obligation m'en a empêché. Avec tes superbes photos j'ai droit à une séance de rattrapage. Vivement la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2015 très bonne idée ce reportage et ça commence fort, même s'il ne s'agit que d'une cousine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 Ah super Bruno, j'avais prévu d'aller Lundi au Grand Palais voir les autos, malheureusement une obligation m'en a empêché. Avec tes superbes photos j'ai droit à une séance de rattrapage. Vivement la suite très bonne idée ce reportage et ça commence fort, même s'il ne s'agit que d'une cousine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 275 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 toujours au top tes photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 toujours au top tes photos Merci Joel ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 au top tour auto magnifique encore une fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 (modifié) Modifié le 23 avril 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 Superbe cette Lancia... Je ne connaissais pas !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2015 Superbe cette Lancia... Je ne connaissais pas !! Oui , vraiment belle ! C'est une Flaminia Super Sport Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites