Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2015 A mes yeux , la plus belle des 275 présentes , et de loin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien l'1décis 12 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2015 Magnifique photos! Je me doute bien que l'appareil ne fait pas le photographe mais quel type de matériel utilises-tu (je n'y connais strictement rien et il faut que je m’achète un bridge/reflex ou hybride)? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2015 Magnifique photos! Je me doute bien que l'appareil ne fait pas le photographe mais quel type de matériel utilises-tu (je n'y connais strictement rien et il faut que je m’achète un bridge/reflex ou hybride)? Merci ! J'utilise un Canon Eos 7D avec un objectif 17-40 F4 de chez Canon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2015 Malheureusement , cette année , la plupart des camions ont déchargés directement dans le Grand Palais ... Mais par chance , la 250 GTO (et aussi quelques autres heureusement) n'est pas arrivée par semi remorque et j'ai eu le plaisir de la voir rouler Bien sur , les photos sont a venir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Déjà présente l'an dernier , c'était un grand plaisir de revoir cette superbe 250 GT Boano Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 superbes photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 Celle-ci avait l'air bien triste hier, sur un plateau mais sous la pluie sur l'A71... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 Merci pour ces belles photos. .. :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 Merci pour ces belles photos. .. :-)Avec plaisir Pablo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 (modifié) Bon , allons faire un tour derrière le Grand Palais , sous les arbres... Des fois qu'ils déchargeraient "a l'abris des regards"... Bingo ! Modifié le 27 avril 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 (modifié) Modifié le 28 avril 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 Bravo pour ces photos... !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 Bravo pour ces photos... !!! Merci Pablo !Encore un peu de patience est on arrive aux photos de la 250 GTO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 Sublime C'est pas pareil un appareil photo sérieux avec un mec qui sait s'en servir .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 Merci Pablo ! Encore un peu de patience est on arrive aux photos de la 250 GTO SUPER !!! C'est sympa d'en faire profiter les copains :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites