Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2015 Quelle poignée de porte quand meme Tu devrais faire une loupe pour faire profiter de la disgrâce Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2015 Très belle photos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2015 Quoi, qu est-ce qu elle a la poignée de porte ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2015 Ca fait quoi de voir une GTO en vrai ? :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2015 (modifié) Très belle photos... Merci ! Quoi, qu est-ce qu elle a la poignée de porte ? Avoir mis la poignée de porte ici , dans cette si grand zone concave , c'est vraiment étrange ! Du coup on dirait un corps totalement étranger , poser sur la portiere... Ca fait quoi de voir une GTO en vrai ? :wub:J'avais deja eu l'immense plaisir d'en voir 3 d'un coup , toujours au Tour Auto , en 2012. C'est une sensation très spéciale. Quand j'étais plus jeune , jamais ô grand jamais je ne pensais pouvoir voir ce type d'autos un jour (Ferrari des années 60).Alors pouvoir c'est quand meme étrange. Etrange de voir de ses yeux vu , un objet qu'on regarde depuis toujours sur un écran et qu'on a toujours rêver de voir... Mais la pour le coup , j'aimerai préciser ta question en disant : Ca fait quoi de voir rouler une GTO en vrai ?Ca c'est vraiment exceptionnel. La voir mêlée au trafic , voir a quel point elle est basse et longue , l'entendre... C'est mémorable et très impressionnant. Impressionnant de part sa beauté aussi. Ca parait un peu bête , mais elle est tellement belle Modifié le 7 mai 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2015 toujours superbe tes photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2015 toujours superbe tes photos Merci On est proche de la fin , mais quelques autres devraient arriver dans la journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2015 Merci, c'est toujours un bonheur que de voir tes photos sublimes; merci Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2015 Quelle poignée de porte quand meme Tu devrais faire une loupe pour faire profiter de la disgrâce Quoi, qu est-ce qu elle a la poignée de porte ? Avoir mis la poignée de porte ici , dans cette si grand zone concave , c'est vraiment étrange ! Du coup on dirait un corps totalement étranger , poser sur la portiere...Je vous laisse juges mais il est vrai que je l'ai trouvée... disons étonnante Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2015 Pour le moins !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2015 Arrghh Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2015 C est elle qui genère la deportance ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2015 Merci, c'est toujours un bonheur que de voir tes photos sublimes; merci Merci Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2015 Ça me rappelle une histoire ancienne d'un constructeur français aujourd'hui disparu, où les concepteurs de la boite et du moteur avait oublié de s'entendre sur le sens de rotation et s'étaient retrouvés avec quatre vitesses en marche arrière Là, j'ai l'impression qu'ils avaient carrément oublié le loquet de porte , à l'arrache on demanda à l'atelier d'en fabriquer un pour la présentation. L'important avait dit le chaudronnier, est qu'on puisse ouvrir la porte Cépafo..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 Merci pour la loupe ça permet de mieux comprendre l'originalité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 A Magny Cours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 Sur la piste. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 Les 308GR4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2015 Tu t'es fait plaisir Ludo, elles sont sympa tes photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2015 C'est vrai qu'en mouvement, c'est plus joli Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2015 Merci. C'est toujours un très bon moment le TA.Attention, j'ai encore des photos les gars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2015 (modifié) Merci, c'est toujours un bonheur que de voir tes photos sublimes; merci Abstraction faite du sujet, la seconde photo est superbe ! Dans le genre abstrait, j'adore...Edit : pas cité le bon post ! Mon commentaire concerne les photos de Lord a propos de la poignee de portiere de la 488 :-) Modifié le 9 mai 2015 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2015 Magnifique ! Et merci de partager Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites