0
Philippe Gerard

Finalement Voici La Présentation De Ma 308 Gts Qv 1985

Messages recommandés

Philippe Gerard

oui,pas trop moche,il y a même certains éléments de carrosserie qui sont encore en première peinture d'origine (on a fait un test avec un appareil laser qui calcule l'épaisseur de la couche de peinture)

elle a 60000 km au compteur,38000 km quand je l'ai achetée il y a 17 ans.Oui c'est une honte,mais j'ai d'autres voitures,mais je promet de rouler plus,si,si,si....je promet.

Je pense que le km est correct,compte tenu de l'état de la voiture:cuir quasi neuf,toutes les vitres gravées,pare brise d'origine avec l'autocollant pour la pression des Pirelli,et aucun éclats.

Facture d'achat chez Pozzi,en France.

J'ai ,hélas échangé les jantes d'origine,un jour de folie,il y a 15 ans (je m'y connaissais beaucoup moins)contre des Compomotive style 288 GTO ,mais qui ne valent pas un kopec,et le fourbe qui me les avait échangée a encore eu le culot de me demander un supplément de 5000 francs belge(125 euros)

ah ah ah,comme on peut étre con parfois....

mais encore maintenant,hormis le fait que ma voiture vaut moins avec ces jantes,je leur trouve une gueule d'enfer.

chacun ses gouts,vous me direz

loulou19

elle est très belle avec ses jantes

pas un kopec ! ca c'est toi qui le dit !

des HRE 505, qui ressemble beaucoup a tes compomotives se négocie 2500€/3000€ quand on a la chance d'en trouver,

bernard

En espérant , la voir de plus près , surtout avec sa plaque personnalisée !

;)

RedDreams

En espérant , la voir de plus près , surtout avec sa plaque personnalisée ! ;)

Bah, tu t'es fait avoir, c'est pas une 308 que tu as achetée, c'est une 508 !... ;)

C'est vrai qu'en plus, avec ces jantes, elle ne vaut plus grand chose...

Je peux même faire un petit effort pour t'en débarrasser, comme cela tu auras plus de temps pour faire rouler tes autres autos...

C'est pas beau la solidarité ?!... ;)

Philippe Gerard

oui,quand on pense qu'il y a peu de temps j'étais près à la fourguer pour 35000 euros et acheter une 360 Spider,après ma visite de samedi au Tecno Classica de Essen j'ai revu mon prix au DOUBLE et même j'ai vu des 308 QV au triple de 35000 euros!!!!!

Le bon plan c'est de la garder NA!

Philippe Gerard

au Dream Collector,peut étre

tous les dimanche de 9 à 15 heures parking Media Markt ,Lion de Waterloo,

la voiture qui fait le plus de bruit......c'est moi lol

RedDreams

oui,quand on pense qu'il y a peu de temps j'étais près à la fourguer pour 35000 euros et acheter une 360 Spider,après ma visite de samedi au Tecno Classica de Essen j'ai revu mon prix au DOUBLE et même j'ai vu des 308 QV au triple de 35000 euros!!!!!

Le bon plan c'est de la garder NA!

Ah, ben tant pis alors !... ;)

Et tant mieux aussi !... ;)