philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 après aznavour, Enrico ... ne te sens pas obligé de participer à ce topic http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/3790-le-morceau-que-jécoute-actuellement/page-1 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 Bienvenue, belle histoire, pleins de plaisir avec ta belle rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 Salut et bienvenue, présentation sympa et jolie voiture! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab 52 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 Bienvenue en voisin et en compatriote (j'ai grandi à une centaine de mètre du concessionaire Ferrari du grand boulevard, ça fait donc au moins deux Ch'ti à Lyon). A croire que c'est un truc des gens du Nord mais ma première trottinette était une 205 GTI 1,6L.Pas encore de Ferrari dans le garage pour t'accompagner dans une virée en Rhône Alpes mais je cherche attentivement (je viens de vendre ma 997 Turbo). Les 599, 430, ou 360 ont ma préférence dans ce prochain achat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 Bienvenue à toi, voisin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien l'1décis 12 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 Belle présentation et très belle voiture! Bonne route. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2015 bienvenue ta 355 est très belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Je vois que tu es un homme de gout, 1 Ferrari et une 205 GTI 1.9! Bon ok moi c'est une 348, mais ma GTI est aussi une 1.9. Félicitations en tout cas, et au plaisir de se croiser vu qu'on est voisin de département.Si j'abusais, je te demanderai une photo de ta GTI. Allez, j'abuse. Tu peux nous poster une photo? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 Je vois que tu es un homme de gout, 1 Ferrari et une 205 GTI 1.9! Bon ok moi c'est une 348, mais ma GTI est aussi une 1.9. Félicitations en tout cas, et au plaisir de se croiser vu qu'on est voisin de département.Si j'abusais, je te demanderai une photo de ta GTI. Allez, j'abuse. Tu peux nous poster une photo? OK mais à condition que toi aussi tu mettes une photo de la tienne! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2015 (modifié) Merci, elle est noir Onyx ou vert sorento, j'arrive pas à voir sur mon portable?Voila ma blanche! Modifié le 29 avril 2015 par ghis38v Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2015 La mienne (1.9) était rouge... déjà lol ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2015 Merci, elle est noir Onyx ou vert sorento, j'arrive pas à voir sur mon portable?Voila ma blanche! av.jpg Très sympa en blanc, et plutôt rare!C'est le Vert Sorento La 205 GTi c'est un peu la R8 Gordini de nos pères! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2015 Avant la 205, il y a eut la Golf GTI Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites