0
SangRouge

Présentation Sangrouge

Messages recommandés

philM

après aznavour, Enrico ... ne te sens pas obligé de participer à ce topic http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/3790-le-morceau-que-jécoute-actuellement/page-1  :P

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

gab

Bienvenue en voisin et en compatriote (j'ai grandi à une centaine de mètre du concessionaire Ferrari du grand boulevard, ça fait donc au moins deux Ch'ti à Lyon). A croire que c'est un truc des gens du Nord mais ma première trottinette était une 205 GTI 1,6L.

Pas encore de Ferrari dans le garage pour t'accompagner dans une virée en Rhône Alpes mais je cherche attentivement (je viens de vendre ma 997 Turbo). Les 599, 430, ou 360 ont ma préférence dans ce prochain achat

ghis38v

Je vois que tu es un homme de gout, 1 Ferrari et une 205 GTI 1.9! 

Bon ok moi c'est une 348, mais ma GTI est aussi une 1.9. Félicitations en tout cas, et au plaisir de se croiser vu qu'on est voisin de département.

Si j'abusais, je te demanderai une photo de ta GTI. Allez, j'abuse. Tu peux nous poster une photo?

SangRouge

Je vois que tu es un homme de gout, 1 Ferrari et une 205 GTI 1.9! 

Bon ok moi c'est une 348, mais ma GTI est aussi une 1.9. Félicitations en tout cas, et au plaisir de se croiser vu qu'on est voisin de département.

Si j'abusais, je te demanderai une photo de ta GTI. Allez, j'abuse. Tu peux nous poster une photo?

OK mais à condition que toi aussi tu mettes une photo de la tienne!

post-7795-0-23231300-1430242122_thumb.pn

ghis38v

Merci, elle est noir Onyx ou vert sorento, j'arrive pas à voir sur mon portable?

Voila ma blanche!

post-1820-0-09111200-1430343111_thumb.jp

Modifié par ghis38v

SangRouge

Merci, elle est noir Onyx ou vert sorento, j'arrive pas à voir sur mon portable?

Voila ma blanche!

attachicon.gifav.jpg

Très sympa en blanc, et plutôt rare!

C'est le Vert Sorento

La 205 GTi c'est un peu la R8 Gordini de nos pères!  ;)  :)