riton 96 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2015 Hello à tous, Et voilà le prochain KBROSSOCORSA est annoncé pour le dimanche 31 mai....miam, j'en rêve... Le hic est que c'est limité à 100 places et impossible de mettre la main sur le bulletin d'adhésion...on fait comment quand on est pas membre du Club Scuderia ?.. Help me ... sos.... Riton Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2015 Tu t'inscris au club... Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2015 On s'inscrit comme membre sur le site : http://www.club-scuderia.fr/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton 96 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2015 ...et on reçoit le bulletin d'adhésion ensuite c'est ça l'idée ?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2015 (modifié) Contacte Karim sur sa boite mail sur le lien qu'a donné Bernard !Je suis sûr qu'il se fera un plaisir de te répondre car c'est un type adorable !Pour info, le Club Scuderia devrait être présent au S&C comme dab ! Modifié le 21 avril 2015 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton 96 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2015 Mail envoyé. A bientôt j'espère, Riton Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 KB ROSSOCORSA 12 - Dimanche 31 MAI 2015 - SCUDERIA FERRARI CLUB Limité à 100 Ferrari !!!Départ de la Concorde à Paris à 9:30 pour un rallye touristique pause petit déjeuner dans un aérodrome.Le Château de la Tour à Gouvieux , vous accueillera pour déjeuner.Le prix de cette journée est à 80 € ( Petit Déjeuner, Rallye, Repas ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 Bonjour à tous,inscription envoyée pour le KB du 31 mai.yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 (modifié) Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression qu'il n'y a plus l'engouement des éditions précédentes... Peut-être que la formule a vécu et qu'il n'y a plus de surprises à attendre... Z'en pensez quoi??? Modifié le 27 avril 2015 par VincEnzo60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 Pas beaucoup d'alternatives en ce moment pour des sorties en IDF, donc si les dates collent avec mes dispo (ce qui n'est pas évident non plus avec 2 enfants), pourquoi pas .... En plus d'ici la, je n'aurai que le choix de la monture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lfurtif 36 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2015 Qui participe dimanche ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2015 J'y serai ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2015 Itou à la concorde et pour la remontée mythique des champs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2015 Édition en même temps que le jockey club à 4 km avec pic nique et belles autos Gratuit pour les anciennes .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangal 117 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2015 Bonsoir,Est il possible de passer à la concorde juste pour faire coucou avec la Stradale si on est pas inscrit à l'événement ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton 96 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2015 Inscrit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2015 Bonsoir,Est il possible de passer à la concorde juste pour faire coucou avec la Stradale si on est pas inscrit à l'événement ?c'est ce que j'avais fait l'année dernière. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2015 Bonsoir,Est il possible de passer à la concorde juste pour faire coucou avec la Stradale si on est pas inscrit à l'événement ?Nous sommes beaucoup à faire ça! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armen 64 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 Présent également pour la journée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangal 117 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 c'est ce que j'avais fait l'année dernière. Nous sommes beaucoup à faire ça! Cool, à dimanche donc, sauf pluie torrentielle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MO 660EF 5 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2015 Présent en piéton photographe à la concorde demain matin. J'espère avoir enfin l'occasion de discuter avec certains membres du forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIP1967 18 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2015 Présent juste pour le départ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2015 ... et la remontée des champs .... sous un soleil radieux ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2015 Quelques souvenirs de ce KB12. Toujours impressionnant les 4 files d'attente sur tout le long de la place de la Concorde... J'etais suivi par une auto de rêve... La Speciale Apertaouverte : fermée : et puis un mythe... la F50 : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2015 Une belle balade jusqu'à l'aérodrome. moteur de 599 GTO : et puis un incruste... mais magnifique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites