0
SangRouge

Bonne Ou Mauvaise Nouvelle Pour Nos Joujoux?

Messages recommandés

Giallo-54

Pourquoi?

Nos voitures ne polluent pas!

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

RedDreams

Carte grise collection pour les plus de 30 ans, et contrôle tous les 5 ans... ;)

Doit y avoir un Directeur de Cabinet qui a des actons dans une franchise de C.T.... :angry:

Glyde

Comme pour toutes sportives, il conviendrait d'ajuster ce genre de décisions en fonction non pas d'une pollution calculée on ne sait trop comment (CO2, azote, particules, etc.....) sur la base d'une valeur théorique, et cela sans tenir compte de l'usage réel.

Ce que je veux dire par là c'est :

- Est-ce qu'une Ferrari pollue plus sur un an avec 3500 kms parcourus plutôt qu'une berline de bonne stature qui elle roulera 30000 /an?

Si je ne sors pas ma voiture, elle ne pollue pas, par contre le mazout de ma daily de fonction lui il a droit de polluer tant qu'on veut puisque au km, le taux de pollution est inferieur à celui de ma Ferrari !!!!!

Voilà à quoi nos politiciens devraient tout de même réfléchir plutôt que d'avoir 3 ou 4 voitures de fonction toujours prêtes, nettoyées chaque jour, le plein en permanence.... ;)

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Nat&lo

Les C.T vont se régaler du doublement des visites....

+ Un peu de Tva dans les caisses...vides

+ opération séduction des alcolos ,euh pardon écolos ! Pour glaner quelques voies supplémentaires!!

33manu

Dans vos réactions vous vous plaignez mais vous avez déjà accepté, faut pas s'étonner qu'ils continuent :rolleyes:

Or donc si ce n'est pas un fake, il y aura une réaction à la hauteur des associations d'automobilistes, de collectionneurs etc ... avec qui on pourra se regrouper : pétitions, bulletin de vote, manif etc ...

@+

tifosi101

Ça ressemble à ça ! :D

post-1926-0-14761200-1429866178_thumb.jp

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

dragon1964

Il s'est couché comme un bon toutou devant les autres !!!

A t-il pris la défense du monde automobile en général et du sport auto en particulier ? Pas que je sache!!!

Je le vois plutôt comme un faux cul disant qu'il aime l'auto quand il se fait inviter par une écurie mais quand il s'agit de défendre les automobilistes, il n'y a plus personne !!!!

Alors, laissons le ou il est...