SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 http://pro.largus.fr/s_informer/un-controle-pollution-annuel-pour-les-vehicules-de-plus-de-5-ans-6166399.html?utm_source=argus&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter_1507806#.VTfPuCHtmko Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malcolm 11 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 http://pro.largus.fr/s_informer/un-controle-pollution-annuel-pour-les-vehicules-de-plus-de-5-ans-6166399.html?utm_source=argus&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter_1507806#.VTfPuCHtmkoUn nouvelle ? Non, une connerie de plus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 Pourquoi? Nos voitures ne polluent pas! Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 Carte grise collection pour les plus de 30 ans, et contrôle tous les 5 ans... Doit y avoir un Directeur de Cabinet qui a des actons dans une franchise de C.T.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 Comme pour toutes sportives, il conviendrait d'ajuster ce genre de décisions en fonction non pas d'une pollution calculée on ne sait trop comment (CO2, azote, particules, etc.....) sur la base d'une valeur théorique, et cela sans tenir compte de l'usage réel. Ce que je veux dire par là c'est : - Est-ce qu'une Ferrari pollue plus sur un an avec 3500 kms parcourus plutôt qu'une berline de bonne stature qui elle roulera 30000 /an? Si je ne sors pas ma voiture, elle ne pollue pas, par contre le mazout de ma daily de fonction lui il a droit de polluer tant qu'on veut puisque au km, le taux de pollution est inferieur à celui de ma Ferrari !!!!!Voilà à quoi nos politiciens devraient tout de même réfléchir plutôt que d'avoir 3 ou 4 voitures de fonction toujours prêtes, nettoyées chaque jour, le plein en permanence.... Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 Surtout que pour les voitures MEC avant 93 ou 94, la pollution au CT est simplement indicative Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 Les C.T vont se régaler du doublement des visites....+ Un peu de Tva dans les caisses...vides+ opération séduction des alcolos ,euh pardon écolos ! Pour glaner quelques voies supplémentaires!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 Dans vos réactions vous vous plaignez mais vous avez déjà accepté, faut pas s'étonner qu'ils continuent Or donc si ce n'est pas un fake, il y aura une réaction à la hauteur des associations d'automobilistes, de collectionneurs etc ... avec qui on pourra se regrouper : pétitions, bulletin de vote, manif etc ... @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 Mais non Manu!! On se battra comme le font les motards !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2015 Une Manif qu avec des Ferrari: j aimerais voir ça lol!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2015 Ça ressemble à ça ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2015 Ça ressemble à ça ! C'est quoi ce batracien au milieu?!? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2015 Et une connerie de plus, une et une manière de plus pour nous pomper du fric.... Plus con qu'un député, deux députés.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2015 Il s'est couché comme un bon toutou devant les autres !!! A t-il pris la défense du monde automobile en général et du sport auto en particulier ? Pas que je sache!!! Je le vois plutôt comme un faux cul disant qu'il aime l'auto quand il se fait inviter par une écurie mais quand il s'agit de défendre les automobilistes, il n'y a plus personne !!!!Alors, laissons le ou il est... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites