Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2015 Histoire de se mettre dans le bain avant les 1000 Miglia, quoi de mieux qu'un défilé d'anciennes Ferrari (entre autres) en centre ville ? Les 9 et 10 mai prochain aura lieu à Piacenza (Plaisance) en Italie, une exposition ainsi qu'une parade en centre ville, de voitures anciennes. On pourra y admirer 10 Ferrari dont la fameuse 125 S du Muséo. Les détails de l'évènement, ainsi que la liste des participants, sont visibles ici : http://www.cpae.it/pdf/7.pdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 j'ai oublié de préciser que j'y serais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 Tu nous raconteras et on aura surement un beau compte rendu !http://www.cpae.it/index.php?ID_menu=281&nm=News&ID_contenuto=718 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 Je connais déjà la plupart des Ferrari présentes mais ce n'est pas pour ça que je vais me retenir sur le nombre de photo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2015 Je vais essayer de vous poster quelques photos dés ce soir, ça dépendra de la connexion wifi de l'hôtel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2015 Il fait une chaleur folle en Italie ! moi qui avais peur de me prendre la pluie... (sur la route uniquement) A part ça, pour ma première fois à Plaisance, j'aime bien. l'ambiance est détendu, les commissaires, tout comme les flics, ne font pas chier; les autos sont sympa, etc. et comme je trouve toujours quelque-chose de négatif , les italiens sont sans gène, et le tracè est vraiment rikiki. mais dans l'ensemble, je ne suis pas mécontent d'être venu, même si je connais déjà presque toute les autos présentes. et les photos arrivent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2015 top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2015 Merci !Mais je suis tellement crevé avec cette chaleur que je n'ai vraiment pas le courage d'en retoucher d'autres pour le moment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2015 il est malin mon appareil photo ! Il choisi très bien de lui-même sur quel sujet faire la mise-au-point. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2015 Une des Ferrari présente n'était pas très claire ? encore une... Ferrari 250 Monza s/n.0466M "recréation" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2015 Heureusement qu'il existe des " passionnés fous " pour nous faire partager ces moments .Merci , il n'y a pas que les Mille Miglia en Italie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2015 Touring by AureilFerrari, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious360 120 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2015 Bravo et merci pour ton reportage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2015 Grazie mille; a presto Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 c'est quoi cette alfa ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 une TZ3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 base Viper, quel dommage .. Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456GTM 2 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2015 Super belles photos Aureil merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites