Messages recommandés

Fred4horse

Allez,

j'ose lancer ce sujet

loin de moi l'envie de partir faire du camping avec la caravane sur l'autoroute, mais pour y accrocher une petite remorque ou mon kart est posé, ou pour y mettre un porte velo, savez vous si de grands sauvages irrespectueux ont un jour eu l'idée de mettre un attelage sur une 456

entendons nous bien, c'est pour poser une question à laquelle je ne trouve pas de réponse, donc aux puristes, mes excuses d'avances

evidemment on évitera le montage avec le pare choc decoupé à la scie sauteuse, seul l'invisible m'interesse, en tout cas autant valider cette question une bonne fois pour toute

allez, lachez vous sur ma tête :)

Modifié par Fred4horse

Seb92

Perso je trouverai ça fun ! Si tu trouves une solution élégante (je ne serai pas d'une grande aide sur ce coup-là) il faut absolument faire une photo du résultat ;)

Jacques

C'est précisément interdit par l'homologation de la 456 M. Le point 43.1:" Marchio di omologazzione del dispositivo di traino se del caso": / .

Donc non....impossible.

En cas d'accident: pas d'assurance.....Pas bon 

Modifié par Jacques

Oliv
Fred4horse

bon,

google trad étant assez flou sur marchio di homologazione, je vais faire confiance à jacques :)

bon ben je partirait de la maison pour aller faire du velo avec mes copains, serait bien chaud là ...

pour le kart c'est une autre histoire d'homologazione donc on va profiter du Sharan de la boutique

merci encore, je craignais la foudre des ayatollah mais non, très propre :)

Modifié par Fred4horse

Fred4horse

je confirme, F.3 vide, ah oui car 3 jours après l'achat, 2 jours après le passage en préfecture, le facteur est passé ce matin avec un recommandé sympa pour une fois, la carte grise définitive du véhicule

point de deception, une bonne confirmation :)

Modifié par Fred4horse

dragon1964

Alors pas possible !!!  :(

Il est à signaler que certains modèles de voitures, notamment anglaises, ont dans leur pays d'origine (et autres) la possibilité de mettre un crochet d'attelage et que ces mêmes autos n'ont pas ce droit en France.... :huh:  :angry: