ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Alors ou tu en es?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Plus d'infos en début de semaine prochaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Ok comme ça!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasserre 4 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2013 Je rėserve ma journėe (de préfèrence le 11) pour avoir l'occasion ce faire connaissance et de voir de bien belles autos. La collection semble t il vaut largement le déplacement depuis le Pays basque (avec ma 412) ainsi que le restaurant d'après Galbert.J'attends les infos plus prėcises avec impatience. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2013 bonjour a tousalors il va etre temps de voir qui viendra et la date definitiveamicalementchristopher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2013 Comme Sylvain, la sortie pour moi ne peut se faire que le 10 novembre.Sinon.......sans nous... Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2013 On attends toujours les infos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2013 Si vous acceptez les "futurs" proprios Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2013 je pense que la journée du 10 s'impose !!! .....10 ou 11...je viens... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2013 Je fais le point demain. La sortie aura lieu le dimanche 10 novembre. Une vingtaine d'autos préinscrites. A+. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2013 José... fait passé l'info... Rosso Scuderia dit James, ne viens pas..... Ouffff, du coup il vas y avoir du monde Pas de problème au resto ( car il en met partout.... ) Pas de féfé à remorquer.... Et on pourra discuter, car il ne fait que parler... En clair, la construction de son studio, nous sauves...... Bizoussssssssssss, James....On t'Aimessssss...... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2013 Dis moi STRADALE, depuis que tu roules en Caterpillar tu n'es pas gentil avec moi.Regretterais tu ta CS ?Je sors... Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2013 Mais non, je plaisante!.... Il faut s'organiser pour Dimanche. Je dois passer prendre Karim348 et toi tu sais ou il habite... @+++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2013 Mais non, je plaisante!.... Il faut s'organiser pour Dimanche. Je dois passer prendre Karim348 et toi tu sais ou il habite... @+++++++ Alain Oui, mais je ne te le dirai pas. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2013 Attention!!! tu recommence.... J'appelle Karim348 et là!!!.... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2013 Je fais le point demain. La sortie aura lieu le dimanche 10 novembre. Une vingtaine d'autos préinscrites. A+.Salut José,hélas pour nous impossiblle le dimanche , Le lundi aurait pu coller ,Donc une autre fois pour nous ,ammusez vous bien et soyez prudent@+ René Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2013 Oui, mais je ne te le dirai pas. LolAh ! L'amour entre hommes ! Que c bo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2013 (modifié) Karim, Tu vas te régaler dans la CS. Crois-en un passager des plus heureux dès qu'il est assis dans cette auto. Jérôme Modifié le 5 novembre 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2013 Karim, Tu vas te régaler dans la CS. Crois-en un passager des plus heureux dès qu'il est assis dans cette auto. Jérômela classe surtout avec un godet devant et des chenilles , et la bande noire facon Btp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2013 Pour l'instant il me manque une info. Je vous tiens informé dès que possible. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2013 Karim, Tu vas te régaler dans la CS. Crois-en un passager des plus heureux dès qu'il est assis dans cette auto. JérômeJ'espère... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2013 la classe surtout avec un godet devant et des chenilles , et la bande noire facon Btp Fo que je prenne casque genre playmobil et les Caterpillar ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2013 Oui et poche , on sais jamais si tu est sensible ......... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2013 on attend les infos sur le lieu de rendez vous, l'heure, etc... A bientôt José! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2013 tous les renseignements sur le lieux de RDV seront je pense donne en MP pour eviter certains désagrémentsn est-ce pas Jose !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites