JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2013 J'aime essayé d'appeler stradale31, mais il n'a pas repondu. Il travaille trop cet homme, lol. Je l'appelle demain,dans la matinee. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2013 bon moi j ai eu Lasserre (Pierre-jean)et smoki (Rene)au telpour un roulage ensemble Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2013 bon moi j ai eu Lasserre (Pierre-jean)et smoki (Rene)au telpour un roulage ensembleDésolé , Galbert ,j'etais un peu débordé, Demain je contacte Lassere pour organiser le point de rdv@+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2013 pas de problemeil sait déjà que tu va l appeleret faire la route ensemble Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2013 J'aime essayé d'appeler stradale31, mais il n'a pas repondu. Il travaille trop cet homme, lol. Je l'appelle demain,dans la matinee.Désolé........... Je te tel demain Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2013 Merci de m'avoir accepté parmi vous Nous serons 2 URGENT!Merci Xavier de me laisser ton n° de tél en MP pour te donner lieu de rdv et horaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2013 Liste des préinscrits: Marsant 360 Modena 2 personnesAmi de Marsant Testarossa 2 personnesBiraben Mondial 2 + 2 enfantsJoenzo 348 GTB 2 personnesGalbert 400i 2 personnesF355 40 355GTS ou Matou 2 personnesPablo32 348TS 2 personnesStradale31 360 Stradale 2 personnesRoososcuderia 430 2 personnesGasgas2000 Mercedes slk 1 personneNottil 458 1 personneGagnant 458 Spyder 1 personneEric Porsche 997 2 personnes (à la place frère Mic)Mic 360 Modena MS 2 personnesBaramontes 360 SPYDER 2 personnesFred 430 2 personnesBruno 328 GTB 2 personnesSylvain32 328 GTB 2 personnesLaserre 412 1 personne33manu BMW 2 personnesSmoki 355 2 personnes911Xavier Porsche 2 personnesLISTE BOUCLEE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2013 José, comme je te l'ai dit au tel, je te confirme l'absence de gagnant (458 spider), pour empêchement familial.Avec mes excuses et les siennes.A dimanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasserre 4 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2013 Mon garage est de nouveau accessible et ma 412 est donc libérée.Ok pour dimanche. J'attends le point de rendez-vous pour faire la route à plusieurs.Pour le resto, nous serons deux, Cyrille se joint à moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2013 Mon garage est de nouveau accessible et ma 412 est donc libérée.Ok pour dimanche. J'attends le point de rendez-vous pour faire la route à plusieurs.Pour le resto, nous serons deux, Cyrille se joint à moi.Christopher va te contacter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2013 José, comme je te l'ai dit au tel, je te confirme l'absence de gagnant (458 spider), pour empêchement familial.Avec mes excuses et les siennes.A dimanche.Ok Mic, pour l'instant je ne modifie pas la liste, plus tard. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2013 De mon côté tout est réglé ( point de rdv, horaires, resto, collectionneur).Maintenant à vous de la côte basque, Gironde, Midi Pyrénées, Béarn, Landes, Bigorre, Lot et Garonne de vous organiser.Bonne route à tous et soyez prudent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2013 amusez-vous bien et soyez prudents ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2013 Je remercie tous les participants. Nous avons pu admirer quelques autos de la collection, notamment: 250gt lusso, 512 bb, lamborghini miura, lamborghini countach 25 annversaire, jaguar typeE , facel vega, etc. Felicitations à Gasgas2000 pour sa nouvelle acquisition ( se fut également une surprise ), une 430 jaune. Prochainement visite d'une prochainement collection privée sur 20000 m2. Les places seront comptées. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2013 Merci à toi José pour l'organisationRassemblement très sympas malgré une mto comment dire .......catastrophique Bon repas , bonne ambiance (comme d'hab) de nouvelles rencontres..........Et cette collection !!! Pour moi le rêve la 250-GT lusso..........Merci encore à son propriétaire pour son accueil et sa gentillesse .Pour ma part j'ai dû supporter Rosso mais surtout Rossa toute la journée !!!! J'avais un vrai ami avec une F12 mais vous l'avez viré donc faut que je fasse avec ceux qui restent !!!!!!Amitiés à tous Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2013 Collection privée de 2000m2 et non 20000m2. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2013 Le retour s'est bien passé malgré la pluie qui nous a accompagné toute la journée. 450 Kilomètres parcourus durant cette virée.Départ de Toulouse sous la pluie à 07.10, arrivée à Auch sous la pluie à 08.15 où nous attendaient Florence, Sylvain et Pablo32. Puis départ à un nouveau RDV afin de retrouver nos organisateurs du jour. Le convoi se fait de plus en plus dense et les autos s'ajoutent au fur et à mesure des points de rencontre.Puis nous sommes arrivés chez ce collectionneur privé qui nous a sympathiquement reçu et montré une partie de ses autos. Magnifique.Parmi les participants, il y avait le propriétaire d'une belle 430 jaune bien plus voyante qu'une rouge.De mémoire,3 F430 coupé, 1 360 MODENA Spider jaune, 1 360 MODENA coupé, 1 355, 1 328 GTB, 1 348 TS, 1 458 coupé, 1 400i...Seul bémol selon moi, les Ferrari restées au garage à cause de la pluie, dommage quand même pour notre plaisir !!!Repas pris le midi où convives se sont mis au sec et où convivialité était le maître mot.Mon voisin de droite, un certain sylvain32 a noyé son chagrin dans l'alcool à la suite de la perte de son SEUL ami, propriétaire d'une superbe F12 fantôme. Et oui nos Modos ont viré son ami car affabulateur de renom. Il ne s'en remet toujours pas.Merci aux organisateurs qui nous ont permis de faire de nouvelles rencontres, de passionnés et de bons vivants.Bien à vous tous,Rossa et Rosso. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2013 Collection privée de 2000m2 et non 20000m2. José, 2000 c'est déjà énorme..... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2013 Oui pour bientot, en esperant que tu sois dispo cette fois ci, lol. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2013 Rossoscuderia, tu as oublié une 412 et le prochain modèle « le lion cabré 508», lol. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2013 Vous n'avez pas des photos les copains?........... James..... tu boude?!!!! Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2013 Je n'ai pas de photos. Maison d'autres en posterons. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2013 Vous n'avez pas des photos les copains?........... James..... tu boude?!!!! Alain Salut toi mon Poto.Dommage que tu ne sois pas venu. J'ai eu un mal de chien à gérer seul le désarroi de Sylvain.Pour les photos, j'en ai de très belles. Le problème, c'est les plaques d'immatriculation. Je n'ai rien pour les effacer.Biz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2013 C'est pas grave........ On a pas encore voter, pour cela... Pour la plus belle photo des 360 et 430 non plus...... A très vite....... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites