ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2013 (modifié) Effectivement, belles photos, Antonin.On se reverra peut-être encore sur l'hivernale à Lourdes, si elle a lieu cette année.Bravo également, pour les plaques "transformées" des deux autos. Modifié le 12 novembre 2013 par ferrarisal360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2013 Très belles photos. D'autres peut-être? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antof1 22 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2013 Merci a tous. D'autres bien sur attendent, je les mettrais d'ici quelques jours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2013 Effectivement, bon photographe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2013 Il a quel âge le mino? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2013 Il est très jeune, mais peu importe, car il a la passion des belles autos et en particulier des Ferrari,qu'il allie avec la photo qu'il pratique comme un vrai pro... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2013 Effectivement très belles photos, bravo !!!Il est jeune notre photographe mais il est doué.Pour moi il a un seul problème, je l'avais à table en face de moi et il ne mange rien !!!!Il faut l'envoyer en stage chez Stadale 31 de toute urgence !!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2013 Le pauvre, il va tomber d anémie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2013 ca c est bien vrai sylvainje confirme il ne mange rien ce jeuneil va tomber maladevite une visite chez le medecin stradale31 pour qu il se familiarise avec la nouriture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antof1 22 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2013 Je mange rien, je mange rien... Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ! C'était pour ne pas ralentir la F430 jaune l'après midi ! Je me prive les amis ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2013 Il est bien ce jeune et en plus il a de l'humour.Par contre, si tu ne veux pas te faire tirer les oreilles tu as intérêt à poster les photos de ma 430. J'ai vu que tu l'as shooté à plusieurs reprises. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antof1 22 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2013 Bien sur, celle dont l'immatriculation commence par BX ou CD ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2013 Non !!! James 007 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antof1 22 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2013 Ce soir je vous propose... Les photos de la 360 modena de Mic ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2013 Bien sur, celle dont l'immatriculation commence par BX ou CD ?D'après toi ?BX est une Citroen dont tu n'as certainement pas connu le modèle,CD, ceux sont mes initiales. Alors ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antof1 22 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2013 Tiens, c'est marrant car ce matin au feu du lycée une BX était en panne... Et à ce que j'ai cru comprendre, malgré un voyant "Slow down", une F430 n'est toujours pas en panne... CD ! Pigé ! Je m'occupe de ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2013 Tiens, c'est marrant car ce matin au feu du lycée une BX était en panne... Et à ce que j'ai cru comprendre, malgré un voyant "Slow down", une F430 n'est toujours pas en panne... CD ! Pigé ! Je m'occupe de ça.Impertinent, tu es.Bon, tu as de la chance de faire de belles photos et de ne pas faire de fautes d'orthographe, ce qui est plutôt rare pour les jeunes de ton âge. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2013 Il passe son baccalauréat S en juin, donc il a intérêt à ne pas faire des fautes d'orthographe! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antof1 22 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2013 Exact, vaut mieux éviter ! Ça fait pas très sérieux sinon... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2013 Très belles photos... Respect Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antof1 22 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2013 Seconde fournée pour moi ce soir, la F430 de Rosso Scuderia. A la prochaine ! Voilà pour moi ce soir. La suite ces jours prochains... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antof1 22 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2013 Très belles photos... RespectMerci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2013 Il passe son baccalauréat S en juin, donc il a intérêt à ne pas faire des fautes d'orthographe! Donc environ 18 ans. C'est bien petit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2013 Super photos......... James doit être raviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et en plus aujourd'hui , Bonne Fête mon poto Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antof1 22 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2013 (modifié) Donc environ 18 ans. C'est bien petit.Pas forcé de m’appeler "petit", j'suis bientôt un adulte moi ! Lol Super photos......... James doit être raviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et en plus aujourd'hui , Bonne Fête mon poto AlainMerci Modifié le 12 novembre 2013 par antof1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites