Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2013 Très belles photos... RespectBonsoir Karim Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2013 J'espère qu'un jour , ma CS sera devant ta machine à fabriquer de beaux souvenirs........... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2013 Pas de doute, tu as l'œil Anto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2013 tu fais avec quel logiciel pour carrément changer l immat. des voitures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2013 (modifié) Pas de doute, tu as l'œil Anto Il vaut mieux pour faire des photos !!!...... je vais au lit Alain Modifié le 12 novembre 2013 par STRADALE31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2013 (modifié) Trop fort notre nouveau membre. Bon photographe, la langue bien pendue avec un sens développé de la repartie.Il me plait ce jeune, oh pardon ce.....jeune adulte. LolEt Merci pour les photos de ma belle. Modifié le 12 novembre 2013 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2013 Super photos......... James doit être raviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et en plus aujourd'hui , Bonne Fête mon poto AlainMerci Alain.Tu peux le dire, je suis un Saint, le Saint.......du jour. C'est ce que je répète chaque jour à Rossa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2013 En tout cas tu est un gars bien Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2013 Donc environ 18 ans. C'est bien petit.17 ans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2013 Mon cher Antonin, merci pour les photos de mon auto. Très belle et je redécouvre ma 360MS, grâce à toi.Mais Rosso Scudéria n'a rien à m'envier car elle est aussi sublissimement belle.Mais comment fais tu pour les prendre sans que l'on te vois?...Ah c'est pour cela que tu ne manges pas...Allez bonne soirée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2013 Belles photos au ZOOM !!! ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2013 en tout cas merci encore a toi Rosso Scuderia de la part de mon frerequi a été vraiment ravi de ce petit tourdire que moi je suis jamais monte dans une autre FEFE que la miennefaut le faire quand meme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2013 Oui en effet Christopher........ Donc a faire , rdv pris!.... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2013 J'arrive un peu après tout le monde mais j'ai une bonne excuse ;) Merci donc aux organisateurs pour cette excellent sortie, nous avons pu rencontrer les membres du forum, mettre des noms sur des visages. La collection était vraiment fabuleuse, il paraît qu'ils sont encore en train de nettoyer les kilos de bave qu'on a laissé dans le garage A bientôt pour la prochaine sortie, espérons avec un peu plus de soleil !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2013 J'arrive un peu après tout le monde mais j'ai une bonne excuse ;) Merci donc aux organisateurs pour cette excellent sortie, nous avons pu rencontrer les membres du forum, mettre des noms sur des visages. La collection était vraiment fabuleuse, il paraît qu'ils sont encore en train de nettoyer les kilos de bave qu'on a laissé dans le garage A bientôt pour la prochaine sortie, espérons avec un peu plus de soleil !!!Excellent, je note Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2013 Sympa votre virée et les photos aussi. Il ne vient pas sur le forum votre hôte? Il pourrait...... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2013 Il fera sûrement des sorties avec nous.Tous les ans il organise, comme lesSanglais, un grand "pique nique" dans le parc de sa très belle propriété (avec un très beau château). Nous y serons conviés. Je vous en reparlerai. plus tard. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antof1 22 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2013 Bonsoir ! Je vous propose ce soir de découvrir mon nouveau reportage, à propos du 275 GTB Tour dans les Pyrénées ! Pour lire le tout, c'est ici : http://av-photography.fr/275gtbtour2013/ Bonne visite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2013 Salut Antonin Un régal ton reportage sur le 275 GTB Tour.. Que c'est beau, que c'est beau.. J'aime la qualité de tes photos et la passion qui s'exprime dans tes prises et ton récit. Gros coup de coeur pour moi pour la 275 bleue et la Daytona noire! Jolie aussi la 275 "prune"..! Il est d'autant plus appréciable de voir que les propriétaires de ces merveilles t'on ouvert les portes de leur bonheur. Un pur concentré de passion ce reportage dont on peut aisément comprendre qu'il soit difficile d'en retranscrire toute l'intensité des émotions ressenties à voir et entendre ces légendes vivantes. Tu démarres fort! Maintenant que tu es lancé, surtout, t'arrêtes pas :lol: ! Je te fais confiance !! Amicalement, Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2013 superbe Antonin, tu sais capter l'émotion que peut procurer ces italiennes et c'est assez rare pour être soulignéj'ignorais totalement cette concentration au pays basquecontinue à nous régaler steup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2013 très beau reportage et superbe photosla Daytona et le détail de la 275 avec la rosée sont mes favorites.peut être à présenter à un futur calendrier BRAVO l'artiste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antof1 22 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2013 (modifié) Merci à vous trois pour votre lecture ! Content que ça ai plu. Bruno, je ne compte pas m'arrêter de sitôt !... Sinon, aujourd'hui deux photos de la 458 Speciale visible en ce moment et jusqu'au 24 Novembre au Salon Automobile de Toulouse. Photos de JO348GTB (soit José) que j'ai reçu aujourd'hui sur mon portable. Sympa non ? Moi je l'attend en bleu... Modifié le 19 novembre 2013 par antof1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2013 (modifié) Bravo AntoF1, de magnifiques images ..... J'en profite aussi, quelqu'un à commander une auto ? c'est en cours ...... @+ Modifié le 19 novembre 2013 par Vladec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antof1 22 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2013 F12 ou FF ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2013 Bonsoir !Je vous propose ce soir de découvrir mon nouveau reportage, à propos du 275 GTB Tour dans les Pyrénées ! Pour lire le tout, c'est ici : http://av-photography.fr/275gtbtour2013/Bonne visite ! BRAVO ANTONIN J' ai eu plaisir à regarder ton reportage. Je serai au Vigeant 2014, je serai honoré d' avoir mon autoprise en photo par toi Tu as la foie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites