antof1 22 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2013 Merci ! Le vigeant, malheureusement ce ne sera pas moi cette année encore... A cause du bac qui me fait aussi sauter les 24 Heures du Mans :/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2013 (modifié) légèrement différente de celle de Genève Modifié le 20 novembre 2013 par Pascal308GTS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antof1 22 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2013 Ce n'est pas une 458 Speciale la. Elle sortie depuis bien plus longtemps, et il n'y a que les couleurs qui suggérent la spèciale ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2013 Merci ! Le vigeant, malheureusement ce ne sera pas moi cette année encore... A cause du bac qui me fait aussi sauter les 24 Heures du Mans :/ Donc pour toi, le BAC - que l'on donne à tout le monde - c'est plus important que le Vigeant et les 24 heures réunis! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2013 Merci ! Le vigeant, malheureusement ce ne sera pas moi cette année encore... A cause du bac qui me fait aussi sauter les 24 Heures du Mans :/Y aura pleins d autres occasions, bonne préparation... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2013 Belles photos....Beaux reportages ...des copains!!!!! ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2013 Il a raison de s'intéresser au bac d'abord, non?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antof1 22 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2013 De toutes facons tout le monde dit que le bac est donnée mais moi je ne l'ai pas encore, alors soit je suis mauvais soit je ne sais pas ... Et la suite des etudes en tout cas, elle n'est pas donné Mais promis après je ne raterais plus Le Mans et Le vigeant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2013 Penses d'abord au bac. Le reste suivra ensuite... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2013 De toutes facons façon tout le monde dit que le bac est donnée donné mais moi je ne l'ai pas encore, alors soit je suis mauvais soit je ne sais pas ... Et la suite des etudes études en tout cas, elle n'est pas donné donnée Mais promis après je ne raterais raterai plus Le Mans et Le vigeant Privé de Ferrari, il faut retourner au Becherel :P :D :lol: T'inquiètes, nous sommes tous passés par là et on fait encore des fautes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2013 Merci ! Le vigeant, malheureusement ce ne sera pas moi cette année encore... A cause du bac qui me fait aussi sauter les 24 Heures du Mans :/ Je compatis, même situation pour moi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2013 Ca viendra, ça viendra, patience... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antof1 22 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2013 33manu, j'ecris depuis le tel, alors faut m'excuser. De toutes facons, le bac de Francais est déjà passè et je ne crois pas qu'il faille passer un examen d'orthographe lors de l'achat d'une Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2013 T'as raison mais quand tu as une Ferrari et le bac et que tu écris comme un charcutier ça ne la fait pas ... du tout, d'autant plus qu'ensuite dans ta vie professionnelle cela pourrait constituer un handicap. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2013 (modifié) C'était juste un clin d'oeil Plus sérieusement, même après les examens, écrire correctement te servira toujours. Des bons techniciens, commerciaux etc ... on en trouve, mais si en plus ils maitrisent bien le français et l'anglais, là ça devient plus rare et vendable Après, tout le monde fait des fautes, à fortiori le soir sur les foras @+ Modifié le 20 novembre 2013 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2013 33 manu. Entièrement d'accord. Justement à propos des langues étrangères. Ici tous les anciens parlent russes - mais on ne leur a pas demandé leur avis - et les jeunes anglais même des maçons, des mécaniciens etc ... et les étudiants maîtrisent bien mieux l'anglais et son accent que leurs homologues français!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2013 Comant fé ton pour apprande le bon frenssais é ne pa faire de fote dortografe?... car je me sans concérné... Ca y est grâce au correcteur de faute gratuit... "Comment fait 'on pour apprendre le bon Français et ne pas faire de fautes d'orthographe?... Car je me sens concerné..." Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2013 Pourquoi une majuscule à français, lol! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2013 Parce que je respecte la France... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlainMGT 29 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2013 T'as raison mais quand tu as une Ferrari et le bac et que tu écris comme un charcutier ça ne la fait pas ... du tout, d'autant plus qu'ensuite dans ta vie professionnelle cela pourrait constituer un handicap. Cette profession est connue pour des lacunes en orthographe? Y en a t il d'autres qu'il faut stigmatiser? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2013 Parce que je respecte la France... Vous êtes combien encore dans ce cas? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antof1 22 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2013 (modifié) Bon, pour clore ce sujet qui n'a pas réellement lieu d'être à mes yeux, quelques photos de la dernière sortie en date ! Bonne soirée Modifié le 21 novembre 2013 par antof1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antof1 22 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2013 (modifié) Modifié le 21 novembre 2013 par antof1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2013 (modifié) De moins en moins!... Modifié le 21 novembre 2013 par ferrarisal360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2013 Belles photos concernant je suppose les retrouvailles sur Mont de Marsan?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites